Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Avril 2009 - 23:29:12
j'ai acheté le 1er, j'ai trouvé ça bien, quand le second est sorti, j'ai compris l'arnaque
et qui est le probléme du Heavy ou Power, et de quasiment tout les groupe de genres qui existaient avant eux
ils veulent faire du "a la façon de" ils ont la technique, mais pas la maniére
surtout la leur, à eux
ça se répéte sans cesse et à l'infini

Samedi 25 Avril 2009 - 23:31:04
Tu as des exemples de Power Prog Metal qui avant Angra intégrait des éléments ethnique brésiliens?

Samedi 25 Avril 2009 - 23:36:33
A part Sepultura dans un genre très différents, Fab, Angra a beaucoup apporté. Même pour l'aspect symphonique, il était très rare à l'époque, à la sortie de Angels Cry!

Samedi 25 Avril 2009 - 23:38:13

citation :
dark_omens dit : Tu as des exemples de Power Prog Metal qui avant Angra intégrait des éléments ethnique brésiliens?
0 c'est une preuve de génie ça

je dirais ça sur un groupe que tu n'aime pas, tu serais d'accord

@Eternalis : en matiére de "Symphonique", ma reference, c'est Queen
alors autant te dire que pour m'impressionné il faut se lever tôt

Samedi 25 Avril 2009 - 23:43:05

citation :
fabkiss dit :

citation :
dark_omens dit : Tu as des exemples de Power Prog Metal qui avant Angra intégrait des éléments ethnique brésiliens?
0 c'est une preuve de génie ça

je dirais ça sur un groupe que tu n'aime pas, tu serais d'accord

Je posais simplement une question...
Je pensais qu'en avançant de telles arguments tu avais des exemples en têtes, et ça m'intéressaient de les connaitre... mais laisse tomber...

On peut très bien ne pas aimé un groupe et leur reconnaitre un certain talent quand même, quant à parler de génie, je ne crois pas l'avoir fait...Et en même temps si on écoutait que les groupes géniaux, on écouteraient vraiment plus grand chose, non?

Je parles d'album riches, variés, intéressants, passionnants, captivant, ce qui n'a rien à voir avec le génie...

Samedi 25 Avril 2009 - 23:44:50

citation :
dark_omens dit :

Je parles d'album riches, variés, intéressants, passionnants, captivant, ce qui n'a rien à voir avec le génie...

Enfin, un peu quand même (dans le meilleur des cas )...

Samedi 25 Avril 2009 - 23:47:49

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit :

Enfin, un peu quand même (dans le meilleur des cas )...

Je constate que tu n'as plus rien à dire concernant mes arguments...

Du génie? Angra et Mozart sur le même piédestal? Un peu exagéré, non?

Je parles de talent...
...et de travail...
...qui ne vont pas l'un sans l'autre...

Samedi 25 Avril 2009 - 23:55:02
Oui, si tu évoque ce type de génie. Et non, je ne placerais pas Angra dans le génie...il y existe encore quelques uns, parsemé...

Talent et travail évidemment, l'un nourrissant l'autre.

Quoi que pour Mozart, ça n'a jamais été le plus grand compositeur classique selon moi...je penserais plus à Bach, ou certains compositeurs des musiques symphoniques savantes (qui ont largement inspirés Elend par exemple).

Dimanche 26 Avril 2009 - 09:33:51
Arrêtez de parler de Mozart sur le forum Heavy merde!

ADX - Exécution (1985)

Même si je préfère largement Suprématie ce premier album me donne toujours quelques frissons, notamment "Déesse du criiiiiiiiiime!", et Le fléau de dieu : les paroles sont niaises mais putain que c'est bon!

Dimanche 26 Avril 2009 - 11:09:24

Edguy - Hellfire Club