Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Avril 2009 - 16:11:54

LEFAY - The Seventh Seal

... ... Assez Particulier ...

Dimanche 12 Avril 2009 - 17:24:27
Le culte selon Helloween :

Dimanche 12 Avril 2009 - 17:59:13
Hey !! Saluut!! J'suis toute new sur ce forum et euh...bah j'suis un peu pômée en fait 0   Mais bon on s'en ouf...moi j'viens vous parler du groupe de Heavy Métal : Rammstein !!! Quel groupe génial, non??! =D  Bon voila...j'ai dit c'que j'vavais a dire et heu...bah tous ceux qui aime bien bah...vous pouvez v'nir me parler!!
Bye!0

Dimanche 12 Avril 2009 - 18:00:29
J'suis vraiment HS sur ce forum...y'a pas quelqu'un pour me guider???=S

Dimanche 12 Avril 2009 - 18:32:57
@Jujuu :

alors en 1er tu vas là :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it_:_Presentation_des_nouveaux_*_(Episode_V)-id-16163-p-10-l-fr.html

Sur ce topic, tu postes l'album de heavy que tu écoutes sur le moment, tu peux y ajouter un commentaire. Pour parler de tes groupes favoris, tu le fais dans le topic concerné (il faut chercher pas mal au début). Par contre, si tu pouvais éviter de mettre des signes genre : =S ou  =D ou XD... c'est mieux. Utilises plutôt les smileys, ils sont là pour ça. Bienvenue parmi nous

En ce moment :

Dream Theater - Systematic Chaos

@Eternalis : Comme toi, je trouve le titre "The Idol" de WASP super ; par contre l'intro qui dure 1 mn est super chiante à mon goût

Dimanche 12 Avril 2009 - 18:50:05

Ce fut bien sympa de le réécouter pour faire ma chronique, ça faisait longtemps. Le meilleur album pour moi!

le meilleur depuis Ecliptica, très créatif, avec énormément de chœurs, de nombreuses pistes. Moins speed mais bien plus artistique, il a décontenancé les jeunes fans mais ralliés ceux qu'ils avaient perdu comme moi...

Dimanche 12 Avril 2009 - 20:29:16

Karelia - Raise.

J'écoute les quelques titres dispos sur Som (Cordon, Coming Turn, Child Has Gone) . J'ai très envie de commander cet album depuis longtemps, sans oser le faire.  J'apprécie tellement "Usual Tragédy" que j'ai un peu peur d'être déçue. Je vais me fier à ce que j'ai entendu qui me semble très à mon goût,  à la chro de Darko, et celle de Guardian. Donc, commande faite

Dimanche 12 Avril 2009 - 22:43:33

Zandelle "Vengeance Rising" (2006) : une bonne dose de ''true metal" made in USA, en attendant le nouvel album initialement prévu en automne 2008 mais reporté suite à des pronlèmes de line-up.

Dimanche 12 Avril 2009 - 23:26:35
C'est quand meme marrant ces pochettes "Revival" dans le Heavy et le Thrash en ce moment, on se croirait revenu 20/25ans en arrière.
Et ça tend vers quoi le "True made in USA"?

Dimanche 12 Avril 2009 - 23:48:33
Ouai, et je trouve pas ça beau comme design, personnalité 0

A la découverte de :

Vous en penser quoi les gens de ce disque ? Ne connaissant que les deux "Operation Mindcrime" (l'un immense, l'autre pitoyable), je découvre ce Promised Land...première écoute!