Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Avril 2009 - 01:20:55
LL @ c'est pile poil ce que je dis dans ma chronique, dommage que tout soit basé sur une structure couplet / refrain / solo mais il n'enpêche que je le trouve plus beau, uniquement dans les arrangements vocaux et symphoniques. Mais il est vrai que ça aurait pu être mieux...

Dimanche 12 Avril 2009 - 11:17:07

Primal Fear - New Religion

Dimanche 12 Avril 2009 - 14:48:12

Re Killers, de toute leur discographie je pense qu'il doit se situer dans les meuilleurs....

Dimanche 12 Avril 2009 - 14:56:34
Faut pas non plus exagérer. de leur période heavy / punk oui, et il y a "Wrathchild" qui reste pour moi L'HYMNE au sens large du terme, magnifique morceau!!

Mais il est très brut, et l'élaboration dont feront preuve "Piece of mind", "Somewhere in Time" ou "Seventh son of a Seventh Son" les placeront largement devant!
Mais un disque culte malgré tous (je ne peux que te conseiller d'aller farfouillé dans la période Dickinson).

Bon, perso :

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:02:04
@eternalis : peu tu envisager une seconde, que chacun puisse avoir un avi
même si il est different du tien....même monio

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:35:45
Dio "Holy diver"
Dio (USA) : Holy Diver, chronique, tracklist, mp3, paroles

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:43:11

citation :
fabkiss dit : @eternalis : peu tu envisager une seconde, que chacun puisse avoir un avi
même si il est different du tien....même monio

Après BG, y a pas à dire, c'est pour moi!!
Mais il peut avoir son avis, je dis le mien, c'est tout! Surtout qu'il ne connait presque au rien au groupe, donc il serait con qu'il en reste à Killers avec un groupe comme maiden qui a tant apporté à la scène!

Le coup du "chacun ses gouts", ça va 5 min mais dès fois, on peut parler sur ce que chacun dis, sinon, je ne vois pas l'intérêt de poster. Chacun se fout un peu de savoir qui écoute quoi, ce sont les commentaires, pouvant lancer un débat qui sont intéressant. Alors arrête un peu de faire ta vierge effarouchée quand moi, dark_o ou BG donnons un avis, c'est lourd à la longue...

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:51:05
je mes le doigt là dessus
parce que aucun de vous 3 ne supporte les avis contraires aux leur
et ça aussi , a la longue c'est lourd
surtout au regard de ce que vous écoutez 0 (LOL second degré et tutti frutti0 )

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:56:38
Ce ne sont pas les avis contraires qui sont énervants, mais les types bornés comme toi!!

Je n'ai rien contre quelqu'un qui me dira intelligemment pourquoi il pense différement. Je te signale qu'aucun de nous trois sommes souvent d'accord, mais c'est souvent plus constructif que ce que je suis en train d'écrire à l'instant. Au contraire, j'adore un débat où chacun use d'arguments pour défendre son opinion, opinion qui, pour toi, n'a d'autres intention que de nous emmerder (je suis désolé mais tu les enchaine depuis cet après midi!).

Donc accepte, assume et grandis stp!

Dimanche 12 Avril 2009 - 16:00:38

citation :
fabkiss dit : je mes le doigt là dessus
parce que aucun de vous 3 ne supporte les avis contraires aux leur

Non, le seul qui ne supporte pas que Eternalis Darko et moi donnons un avis tranché et argumenté, c'est toi.

J'adore discuter avec des gens n'ayant pas les mêmes idées que moi (Eternalis peut en témoigner allègrement). Par contre les neuneus qui n'ont pas d'argument ou qui expliquent que tel album est le meilleur en ayant écouté 2,5 albums sur les 18 de la discographie on se fait un plaisir de les remettre en place.