Eternalis dit : Ouai, et je trouve pas ça beau comme design, personnalité 0 A la découverte de : Vous en penser quoi les gens de ce disque ? Ne connaissant que les deux "Operation Mindcrime" (l'un immense, l'autre pitoyable), je découvre ce Promised Land...première écoute! |

), c'est un peu un mélange entre Manowar et les groupes de speed-power américain à la Helstar , Steel Assassin ou Liege Lord ...assez rapide dans l'ensemble, parfois alambiqué, chant aigu , paroles mythologico-guerrières, refrains plein de bravoure (hein steelhardos
), double bass-attack...enfin tu vois quoi...
| dark_omens dit : citation :
C'est le seul album que je possède de Queensryche, et je n'en ai jamais acheté aucun autre. Ca répond à ta question? ![]() ![]() |
dire que je me suis retenu
car Queensryche fait partie de mes groupes incontournables (principalement pour leur sortie dans les année 80 - du E.P "Queensryche" de '83 à "Empire" en '90, le reste étant assez anecdotique, quoique le dernier m'a fait une très grosse impression au départ, mais qui s'est bizarrement un peu tassée par la suite)...Enfin, il est vrai que si on n'écoute que le Queensryche des (presque) 20 dernières années, c'est un combo tout ce qu'il y a de plus moyen, comme beaucoup d'ailleurs, de Metallica à Dio en passant par Bon Jovi .