Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2009 - 00:34:52
Merci bien.

Samedi 11 Avril 2009 - 10:44:56

Metalucifer - Heavy Metal Bulldozer

Samedi 11 Avril 2009 - 12:22:24

Karelia - Usual Tragedy

cet après-midi :

WASP - The Crimson Idol

Rhapsody - Triumph or Agony

Samedi 11 Avril 2009 - 17:18:44
Alors là, je me demande sérieusement ce que Uli Kusck a foutu, conventionnel et sans âme, juste sympathique, une honte lorsque l'on écoute Bjorn Janssen chanter (lui qui avait été inestimable sur "For the Love of Art and the Making" de Beyond Twilight") de manière aussi traditionnel...une énorme déception lors de la sortie (que j'écoute car je viens de me passer avec jouissance le BT, pour creuser encore un peu plus le fossé entre les deux albums).

raussy : belle brochette. "The Crimson Idol" est mon album préféré de WASP, "The Idol" est absolument magnifique, tandis que "I am One" m'aura longtemps hanté.
Et j'adore aussi ce Rhapsody, toi qui aime voyager, je te comprends complètement

edit : la magnifique 1erè partie, parfaitement dans l'esprit expérimental dans lequelle je suis plongé depuis ce matin!

Samedi 11 Avril 2009 - 19:31:48

BULLET - Bite the Bullet

Dimanche 12 Avril 2009 - 00:05:29
Pour la chro

Pour la route

Dimanche 12 Avril 2009 - 00:09:07

Kamelot "The Black Halo" (2005) : un des meilleurs albums de ces dix dernières années, époustouflant de maîtrise , émouvant, puissant et d'une élégance folle (enfin d'après moi, ça vaut ce que ça vaut!)

Dimanche 12 Avril 2009 - 00:33:41

citation :
LiegeLord dit :
Kamelot
"The Black Halo" (2005) : un des meilleurs albums de ces dix dernières
années, époustouflant de maîtrise , émouvant, puissant et d'une
élégance folle (enfin d'après moi, ça vaut ce que ça vaut!)

Il speed énormément celui là, très maitrisé comme tu dis. Mais je trouve Ghost Opera plus beau non?

Dimanche 12 Avril 2009 - 00:51:59
@Eternalis : je trouve que "Ghost Opera" a beaucoup de qualités, mais je lui reproche surtout le fait que la plupart des morceaux sont construits de la même manière, ce qui pour un groupe de la classe de Kamelot me laisse un goût de trop peu.
Alors que "The Black Halo" , tout en possédant une unité quasi-parfaite, se distingue selon moi par une formidable pallette d'émotions dans laquelle chaque titre ne peut être associé à aucun autre (en excluant bien entendu le fil conducteur du concept).

Dimanche 12 Avril 2009 - 01:10:10
manque plus qu'une chorégraphie de Kamel Ouali