Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Août 2009 - 20:15:26
Les deux derniers tomes en revanche je les trouvent un peu moins bon. Il n'était pas question d'un nouvel opus ?

Mercredi 26 Août 2009 - 20:21:31
Oui, j'ai moins aimé le 6...quant au tome à venir, je n'ai rien vu ou entendu de nouveau, mais je garderai un oeil là dessus...

Jeudi 27 Août 2009 - 15:14:08
Je préférai les Joe Bar sans les jeunots. Peut-être moins d'humour, mais plus de style et de classe. Ils font aussi partie de mes Bds préférées.

Jeudi 27 Août 2009 - 21:34:30

citation :
Morgart dit : Je préférai les Joe Bar sans les jeunots. Peut-être moins d'humour, mais plus de style et de classe. Ils font aussi partie de mes Bds préférées.

Ce n'est pas faux, ça change en tout cas (et de manière rapide entre le tome 1 et 2). Pourtant le "Je pisse sur les brêles de nain et les chiottes en plastique qu'avancent pas !" c'est anthologique

Vendredi 28 Août 2009 - 13:17:42
Je viens de commencer le 3eme tome de "Sandman", une excellente série anglaise qui stylistiquement se rapproche des comics mais c'est bien loin des séries de super-héros, comme le titre peut le faire supposer.
Morphée ou Dream est un éternel, il n'est pas de sang divin mais il est immortel. Il est le seigneur du Royaume des Rêves. Après avoir été emprisonné durant 70 ans, Dream revient dans sa dimension et s'attèle à la reconstruction de son monde.
Le style psychédélique est parfait pour le scénario de Neil Gaiman, il y a plusieurs auteurs qui se relayent au fur et à mesure des chapitres.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 15:29:54
Avis aux fans de la BD Requiem Chevalier Vampire : Le tome 9, "La cité des pirates" paraitra entre Novembre et Janvier...Et Ledroit sera en dédicace à Paris et à Lyon !

Ca va être dur d'attendre !

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:37:48

citation :
Metalyon dit : Avis aux fans de la BD Requiem Chevalier Vampire : Le tome 9, "La cité des pirates" paraitra entre Novembre et Janvier...Et Ledroit sera en dédicace à Paris et à Lyon !

Ca va être dur d'attendre !

aaaah excellente nouvelle.

Je viens d'attaquer la série du Scorpion...ça fait partie des grosses cylindrées actuelles apparemment, et la première impression est bonne.

Dimanche 13 Septembre 2009 - 20:29:49
J'espère que sur le tome 9 de Requiem, il y a aura un vrai travail sur le scénario, cette fois. J'ai été très déçu par le tome 8, attendre 2 ans pour une histoire qui ne bouge pas d'un poil, ça fait mal.

Dimanche 13 Septembre 2009 - 22:07:59
Faut vraiment que j'achète les "Requiem". Jusque là, c'est .

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:19:15
Effectivement, la série des Requiem est de plus en plus pauvre au niveau du scénario, on ne sait vraiment pas où ils veulent en venir. Et j'ai l'impression qu'eux non plus. Heureusement qu'il reste le dessin magnifique.