| HorseFucker dit : PHILLIPE DRUILLET - La Nuit (1976). |
Of course...
En tout cas les quelques pages que t'as postées sont franchement dégueulasses. C'est quoi ces mains qui apparaissent dans des cases où elles n'ont rien à y faire?
Et ces couleurs?
Pis pourquoi c'est toujours penché?
+
+
=
Je me suis remis à lire la série des Trolls de Troy (merci à la médiathèque du taf
), que j'avais lu il y a des années, lorsque j'étais au collège. Du coup, depuis, il y a pas mal tomes qui sont sortis. Un univers complètement délirant, des personnages haut en couleurs, un humour terrible. Un régal à tous les niveaux!
Par contre, je tombe des nus... J'ai appris ce week-end que Coyote, l'auteur de Litteul Kevin, Mammouth et Piston, Les Voisins du 109... Etait décédé en 2015 d'une crise cardiaque à l'âge de 52 ans. Je suis abassourdis
(et un peu à la bourre du coup
). La qualité de ses dessins, son humour, l'univers du Slibar qu'il a créé et sans aucun doute, l'une de mes bandes dessinées favorites. Merci l'artiste!

Edit :
J'ai lu les 17 premiers tomes de Walking Dead :
.
La série télé prend tout de même beaucoup, beaucoup de liberté...
Lanfeust c'est pas mal dans le genre "bon enfant" c'est léger et ça se lit bien ...
mais je préfère les grosses ambiances gothiques infernales allez savoir pourquoi
.. La Bd REQUIEM CHEVALIER VAMPIRE par ex

il est sorti il y a peu un nouveau tome du transperceneige : un univers post apocalyptique ou il fait -100°C sur terre, et les seuls survivants sont dans un immense train c'est "roule ou crève" quoi ...
J'avais trouvé les 2 premiers très intéressants et le nouveau se situe avant, et explique comment la situation en est arrivée là
Pour les amateurs, TORPEDO EST DE RETOUR !!!
"Torpedo 1972", 36 ans après, en mode vioc, nouveau dessinateur, mais ça a l'air de buter toujours autant !!!
C'est chez Glénat, qui a fait péter 2 versions, couleur et NB.