Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Janvier 2016 - 16:37:14

Nombreux sont ceux qui se foutent de la gueule d'Aquaman. Mais, en fin de compte, très peu le connaissent vraiment. La plupart de ceux avec qui j'ai échangé sur le sujet n'avait jamais ouvert un comic consacré au personnage, alors qu'ils me riaient volontiers au nez quand je leur disais que je kiffe.

Alors, je ne connais pas le comic d'époque, mais j'ai découvert le bonhomme en me procurant les deux premiers numéros du reboot lié au New 52, par DC Urban Comics, et je vous recommande vivement de vous les choper. Je vous mets au défi de ne pas kiffer. Le premier numéro est excellent, le deuxième est juste anthologique. Et ces planches d'une beauté... Non franchement, c'est du super boulot. Jetez-vous dessus.

Mardi 19 Janvier 2016 - 18:34:46

C'est pas une nouvelle je pense, moi je suis Deadpool. Y'en a pas mal d'autre que j'aimerais suivre, mais c'est un sacré budget, faudrait que j'arrête d'acheter de la zic en faite. Actuellement c'est celui ci:

Jeudi 02 Juin 2016 - 23:49:50

Après la très bonne surprise de Highway To Hell, une histoire sur le thème de l'horreur avec une enquête policière qui suit une série de meurtres de plus en plus bizarre.

Un autre bonne découverte, comme quoi une pochette accrocheuse ça sert, Suiciders, dans un monde apocalyptique, la loi du plus fort est toujours la règle d'or, business, magouille tout est bon pour survivre, la principale distraction restante c'est les combats de gladiateurs moderne. (en cour de lecture).

Dimanche 05 Juin 2016 - 22:14:10

Uncharted, bonne adaptation du jeux vidéos. De belle couleur un style graphique qui s'accorde bien, les personnages ce reconnaisse et on leur personnalité intact.

Lundi 06 Juin 2016 - 13:38:58

Pécho les tome 8 et 9 des Forêts D'Opale...
Série finie et franchement sympa.

Dimanche 12 Juin 2016 - 16:31:47

Wolf Moon
Une autre façon d'imaginer le mythe du Loup Garou, dans cette BD le LP est une entité qui voyage de personne en personne, pas besoin d'être mordu ou griffé. Nous suivons un ancien possédé par cet esprit qui cherche à éradiquer ce fléau et voyons aussi des vies innocente ce faire détruire en étant possédé par l'esprit.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 15:28:49

http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2016/04/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-04-18-a%CC%80-11.57.24.png

@ Roots 77 : ça fait quelque temps que je pense à me lancer sur Aquaman, ce que tu en dis devrait m'inciter à franchir le pas

Vendredi 29 Juillet 2016 - 13:02:16

PHILLIPE DRUILLET - La Nuit (1976).

Excellent. Un peu de mal au début, mais certaines planches sont juste monstrueuses, on a une vraie histoire et le style est bluffant. Enfin, certains trucs c'est vraiment dingue. Même si les photos incrustées me font un drôle d'effet.

Bien envie d'entamer ses séries.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 12:19:17

Récemment j'ai lu les deux premiers tomes des Vieux Fourneaux...
Excellent !!! Je conseille vivement.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 18:06:39

citation :
scotch dit :
@ Roots 77 : ça fait quelque temps que je pense à me lancer sur Aquaman, ce que tu en dis devrait m'inciter à franchir le pas

Ah, ça fait plaisir. Tu me dira ce que tu en pense.