Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Septembre 2014 - 09:37:12

Comme dirait FFF :

Qu'elle est l'illusion qui fait tourner ce monde ?
C'est le muscle magique....

Mardi 09 Septembre 2014 - 18:38:28

Highlands 2 tomes

Mercredi 10 Septembre 2014 - 11:59:49

Je viens de me faire les trois premiers tomes de Zombillenium d'Arthur de Pins

Loin des pêchés mignons mais humour noir garanti.

Un parc d'attraction qui emploi des vrais morts...
C'est une satyre de l'univers de l'entreprise en mode macchabée. Je me suis bien marré.

Mercredi 10 Septembre 2014 - 12:02:35

En prime les Teaser  des tomes 1 et 3

Vendredi 12 Septembre 2014 - 12:37:21

Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé, 1er tome des Sons.

Pas une adaptation, plutôt une histoire inspiré de la série. Les évènements commence pendant la saison 4 SPOILS Clay es donc avec son oxygène, Gemma plus ou moins avec Nero etc...FIN

Histoire: A court d'options, Kendra, une jeune fille dont la vie est en Danger, rentre à Charming pour demander de l'aide des Sons Of Anarchy. Quand il apprend qu'elle est orpheline d'un ancien membre, Tig décide de la protéger coute que coute. Afin d'éviter une issue fatale pour SAMCRO et Kendra, les Sons devront oublier les vieilles alliances et mettre leurs vies en jeu.

Un bouquin d'une bonne épaisseur pour à peine 20boules, illustrations pas dégueu, les personnages sont très facile à reconnaître visuellement et psychologiquement. Et sa ce frite autant que dans la série, très fidèle donc.

Jeudi 18 Septembre 2014 - 19:31:52

Tex :Quatre Tueurs
le dessin de kubert est plus ou moins rigide les scenes d'actions manquent de fluidité,la lecture reste sympa  

Mardi 23 Septembre 2014 - 06:21:24

Badlands
un western fantastique pas convainquant ,ça se lit & ça s'oublie.

Chiens de Prairie
Tres bonne surprise de voir Berthet dans ce registre ,un excellent western

Deadline
les planches sont sublimes, l'histoire nous est raconté a coup de flash-back

Mardi 23 Septembre 2014 - 12:11:33

Je viens coup sur coup de me faire péter :

Du pur bonheur...

A et puis y a eu ça aussi

Du sérieux...

Et du beaucoup moins sérieux....

Et dans la semaine je devrais récupérer ces deux BD :

Mardi 23 Septembre 2014 - 16:21:59

Ah la "Quête de l'oiseau" c'est l'une des premières Bd que j'ai acheté
Blacksad j'ai pas encore acquit le dernier tome en tous cas les 4 premiers sont excellent j'imagine que cuila reste dans la veine.

Mardi 23 Septembre 2014 - 17:57:14

J'avoue avoir vu des avis plutôt négatifs sur le Blacksad... Après délectation, je ne vois pas comment on peut dire du mal de cet opus.
Si juste que c'est un peu "précipité" disons qu'il aurait p'têt fallu quelques pages de plus pour asseoir quelque peu certaines séquences.
Donc rien de bâclé question scénario ou dessin mais plutôt un rythme un peu trop speed.

Pour la Quête de l'Oiseau du Temps : ultime ni plus ni moins (ce tome et la série toute entière).