Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Les Fils De L'aigle .11 Tomes ça commence avec la Terreur et se poursuit avec les guerres Napoléoniennes,il manque juste un douzième tome pour clore la saga car il y a juste un goût d'inachevé avec ces 11 tomes.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Pour ma part je suis en pleine lecture des Maîtres Cartographes. Je suis tombé sur l'intégrale à la bibliothèque. Pour le moment j'en suis au tome 3. Ça se lit tout seul. Le dessin surprend au début puis on s'y fait très bien. Les gonzesses sont bien roulées... J'attends d'être arrivé au bout pour donner mon avis car c'est assez léger à moins que les sapientistes aient un rôle vraiment fort...
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Poupée D'Ivoire - 9 tomes Très bonne BD qui nous un état des lieux sous la dynastie Tang, les relations houleuses entre les peuples des steppes d'Asie & tout le mépris que l'Empire du Milieu pouvait avoir à l'égare de ces peuples dit "barbares" ,sans oublié un petit détour dans une contrée de l'Asie du Sud-Est .j'ai pas vu les 9 tomes passés,excellent . par contre ça sexe pas mal notamment les vieux notables chinois ... lol