Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Avril 2014 - 13:53:27

Ouais je viens de réaliser sa, le peu de comics que j'ai c'était encore en Franc : 24F en moyenne.
Je pensais que sa taperais comme les Mangas 8€ voir 10€

Mardi 29 Avril 2014 - 16:46:51

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ouais je viens de réaliser sa, le peu de comics que j'ai c'était encore en Franc : 24F en moyenne.
Je pensais que sa taperais comme les Mangas 8€ voir 10€

Tu connais un peu. En franc, c'était l'époque des Strange, Special Strange, Titans, Nova, etc.
Quelle année?

A cette époque, c'était encore cool.

Mardi 29 Avril 2014 - 17:51:11

J'ai pas grand chose, The Tenth du 0 à 11 j'ai pas suivie après, sinon Ascension  N°4/5/6, Weapon Zéro n°5 et je doit en avoir d'autres que je ne trouve plus. Mais aucun Marvel.

Mardi 29 Avril 2014 - 19:13:26

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'ai pas grand chose, The Tenth du 0 à 11 j'ai pas suivie après, sinon Ascension  N°4/5/6, Weapon Zéro n°5 et je doit en avoir d'autres que je ne trouve plus. Mais aucun Marvel.

OK, je connais peu ces séries.Des trucs Images ou Top Cow.
Graphiquement ça se rapproche de ce que fait Marvel aujourd'hui.

Mardi 29 Avril 2014 - 19:23:17

Oui c'est sa, c'est Image des éditions SEMIC
Graphiquement j'avais vue un Spider du style de The Tenth en effet.

Mardi 29 Avril 2014 - 19:28:14

citation :
Snake_Pliskin dit :
Oui c'est sa, c'est Image des éditions SEMIC
Graphiquement j'avais vue un Spider du style de The Tenth en effet.

Oui surement le spiderman de Todd Macfarlane (Spawn), un des fondateurs d'Image et ancien Marvel.

Mardi 29 Avril 2014 - 20:23:32

Je ne pourrais pas te le confirmer mais graphiquement sa ma l'aire d'être sa, le comics es a mon Brother mais je me rappel que dans ce N° Spidey soutenais un immeuble que le Bouffon avait fait exploser.

Mardi 29 Avril 2014 - 20:31:46

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je ne pourrais pas te le confirmer mais graphiquement sa ma l'aire d'être sa, le comics es a mon Brother mais je me rappel que dans ce N° Spidey soutenais un immeuble que le Bouffon avait fait exploser.

Je ne pourrais pas te confirmer l'histoire.J'ai oublié depuis le temps.
Spidey, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce petit surnom de Spiderman

Mardi 29 Avril 2014 - 21:07:58

Moi c'est tout récent  dans Lego Marvel pour être franc.

Jeudi 08 Mai 2014 - 00:10:46