Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Octobre 2012 - 16:15:18

Les Aigles Décapitées T1 à T3
Le premier cycle raconte la chute d'un usurpateur d'un grand domaine & la ligue de certain barons contre le roi de France ( Saint Louis) & son frère

Edit 01h25

Les Aigles Décapitées T4 à T5
2eme cycle  Hughes est loin de son fief pris a partis par une bande brigands juvéniles mené par un moine défroqué ,la vie misérable des petites gens nous sont décrit le tout bien documenté

Mardi 16 Octobre 2012 - 22:58:03
Franky Snow tome 1 et 2

Mercredi 17 Octobre 2012 - 16:16:36

Les Aigles Décapitées T6 à T10
3eme cycle pour l'instant le meilleur le plus palpitant,Hughes de Crozenc est sur le point de perdre son domaine, des rebondissements des révélations ...

Edit

Les Aigles Décapitées T 11
Cette histoire fait penser  à la bête du Gevaudan

Les Aigles Décapitées T 12 à T15
Ce 4eme cycle nous entraine sur la route pour la terre Sainte

Edit

Les Aigles Décapitées T16 T17 T18
ici on retrouve les héritiers D’Hughes de Crozenc sa fille & son fils batard ,toujours plaisant a lire mais ce cycle est moins palpitant

Dimanche 28 Octobre 2012 - 02:20:44

Le Khan
Trop linéaire pas de rebondissement juste une succession de batailles

Mercredi 07 Novembre 2012 - 01:23:57

Attila...Mon Amour  6 Tomes
Le parcours fulgurant jusqu'à la chute du Khan raconté par J.Y Mitton dans l'ensemble c'est assez truculent , une bonne serie dans la collection VÉCU de Glénat

Mercredi 07 Novembre 2012 - 06:36:02

Arawn - Tome 5 Résurrection

Mercredi 14 Novembre 2012 - 17:25:03

Canoë Bay
One shot dessiné a l'aquarelle histoire de pirate sous fond de guerre Frano-Anglaise du XVIIIeme 

Mercredi 14 Novembre 2012 - 19:07:28

Vendredi 23 Novembre 2012 - 23:37:01

Vae Victis! T1 à T5
Super fresque épique relate la conquête de la Gaule & guerres intestines qui gangrenaient les divers tributs gauloises

Mercredi 28 Novembre 2012 - 07:56:25

Raise the Dead (Tome 1 & 2)

Moi qui ne suis pas forcément fan des zombies, voilà un comic qui sort du lot. Plus psychologique et critique que réellement Gore, mettant en scène des personnages de chaque classe sociale et utilisant l'art de l'ellipse avec brio, c'est vraiment bien foutu.

On passe constamment entre le passé des protagonistes et les attaques actuelles de ces infectés, violent mais surtout terrifiant dans leur graphismes (ces yeux rouges, brrrr). Bref, vraiment du très très bon. Largement supérieur, à mon sens, aux Crossed auxquels je n'ai pas du tout accroché.