Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Septembre 2012 - 21:46:36
Down Under Tome 1

Un western en terre australienne (original), en fait les personnages sont écossais, irlandais ou anglais et cette fois les victime sont les aborigènes, mais tout cela c'est le cadre (propice à des rebondissements pas trop tiré par les cheveux).

Il y a une intrigue où vont peu à peu se mêler deux frères, un jeune orphelin, une femme mystérieuse et un peu barbare, des militaires et de riches propriétaires bête et méchant, bref tout est là, je pense que la suite promet.

Mardi 11 Septembre 2012 - 08:29:16

Paf & Hencule

Mardi 11 Septembre 2012 - 12:03:14
Excellent Paf & Hencule, niveau humour trash c'est du très bon !

Dimanche 16 Septembre 2012 - 19:14:35
Milo Manara "Giuseppe Bergman tome IV: Aventures Mythologiques" chez Drugstore.

Comme son nom l'indique, le héros Giuseppe Bergman assoiffé d'aventures se frotte ici aux mythes et légendes...enfin je posséde ce cycle en BD, bonne idée cette réédition en 4 tomes chez Drugstore!

Mercredi 19 Septembre 2012 - 00:32:12
Ah c'est un sacré foutoir ce fameux Giuseppe Bergman j'ai 2 albums "HP & Giuseppe Bergman" & Jours de Colère:Les Aventures Africaines de Giuseppe Bergman" c'est le genre de Bd que l'on ne peut pas résumer ça par dans tout les sens trop onirique a mon gout je les ai  jamais relus depuis & ça remonte a très très longtemps 

Vendredi 21 Septembre 2012 - 01:38:44
L'éleve Ducobu - Le Fortiche De La Triche

Massacre A La Tronçonneuse

Lundi 24 Septembre 2012 - 04:08:58

Le Territoire
le type de BD qui démarre fort & qui fini par perdre de la vitesse,arrivé au dernier tome ou c'est la déception

Mercredi 26 Septembre 2012 - 12:27:00

Soda arrète un truand qui met la tête de sa mère à prix, il doit la protéger (toujours en lui cachant sa vraie profession), c'était sans compter sur la nouvelle amie de sa mère et le petit copain de la fille qui se fait tuer au début par le truand.
Une bonne BD avec pas mal de rebondissements, du bon Tome.

Soda et sa maman retournent dans leur ville d'origine, mais évidement le voyage ne se déroule pas sans risque et une fois arrivé sur place il va découvrir petit à petit les circonstances de la mort de son père, ce qui va lui apporter des ennuis.
J'ai surtout aimé la partie voyage.

Jérome est loin de s'imaginer que le sdf qu'il reçoit chez lui est écrivain, ni que le fait de publier l'un des livres qu'il a oublié chez lui lui apporterai tant d'ennui...
Une histoire originale mais qui met du temps à démarrer

Jeudi 04 Octobre 2012 - 00:44:11

Shimon De Samarie
histoire complète en 2 tomes ,une bonne enquête policière dans l'antiquité du moyen orient 

Dimanche 07 Octobre 2012 - 17:41:19

Berceuse Assassine
Un polar bien ficeler un couple au bord de la rupture le mari qui déteste sa femme qui cherche à l’éliminer par tout les moyens & cette épouse qui n'est pas en reste détruit son mari a petit feu, une excellente BD le tout bouclé en 3 tomes