Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Août 2012 - 06:56:29

Blueberry T21 à T24
A partir du tome 24 c'est Giraud qui est Seul a la tête de la série & là on voit tout de suite que la série a pris une autre tournure,notre héros n'est plus "Lieutenant" désormais c'est "Mister" ,nous avons là un Blueberry plus passif qu'actif ,par contre les dessins sont impeccables

Vendredi 17 Août 2012 - 06:29:29

Blueberry T25 à T28
Blueberry scénarisé par Giraud perd toute sa fougue ,les rebondissement sont quasi inexistants , certain passage la lecture à été plus que fastidieuse

Vendredi 17 Août 2012 - 13:57:21

Deadpool Max - Un Penchant Pour La Violence

Un ''anti-héros'' dans toute sa splendeur, un personnage psychotique, cruel et doté d'un humour noir assez... Spécial.

Samedi 18 Août 2012 - 20:51:58

Marshal Blueberry
3 Volumes pour cette série dérivé les 2 premiers sont dessinés par Vance la mise en scène manque cruellement de dynamisme le dessin est trop figé j'ai eu l'impression de lire XIII, le 3eme & dernier tome la série reprend vie les dessins de Michel Rouge sont plus adaptés au genre Western & ça se voit ,au final ça reste convenable

Dimanche 19 Août 2012 - 16:55:11

Féroce
En lisant cette Bd la premiere chose qui vient a l'esprit c'est Walhalla Rising ont n'y retrouve les grand espace,les planches retranscrivent très bien le froid et le vide que l'on retrouvait dans le film,sans oublier ce coté mystique ,tout comme le film cela ne m'a pas emballé

Mardi 21 Août 2012 - 15:31:11

Les Larmes D'Opium
un polar plus que sympa

Mercredi 22 Août 2012 - 16:14:21

Secret War
Excellente cette mini série,les combats sont distillés avec parcimonies , les dialogues sont longs mais pas ennuyeux ,l'ambiance est plus Thriller politique/Espionnage que baston bourrin

Samedi 25 Août 2012 - 17:05:41

Wolverine :Old Man Logan
ça se passe après que les supers vilains ont terrassés les supers héros le Caïd, Fatalis,Crane Rouge se partage le pays,Bruce Banner est tyran lui & sa ribambelle de fils font régner la terreur? Logan est vieux 60 ou 70 ans il refuse de sortir ses griffes ont le saura plus tard dans la série,a signaler que la série est hyper violente, mais un duel de super heros/super vilains en principe devrait ce terminer comme ça par un bain de sang.
Old Man Logan est une très bonne série mené tambour battant

Mercredi 29 Août 2012 - 22:13:54

Fairyquest - Tome 1 - Les Hors-la-loi

Le chaperon rouge et le méchant loup en ont assez de réinterprêter toujours la même histoire jour après jour et décident de s'évader ensemble du pays des contes. Le Père Grimm, un être sans borne et tyrannique, les traque obstinément avec ses nombreux hommes de main.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 02:00:33
Titeuf - A La Folie

Kid Paddle - Jeux De Vilains

Acheter cet aprem' . Bon ba Titeuf , je suis fan depuis le premier album , et Kid Paddle , j'ai souvent entendu parler mais 'connais pas trop , alors je me lance .