Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Juillet 2012 - 11:13:42
Les Chroniques de Légions

Tomes 1

Une chronique sur 4 tomes en fait qui retrace le parcours de deux frères qui sont devenus des immortels sur plusieurs époques avec une partie d'échec finale très "sympas".

J'ai beaucoup aimée le dessin, un plaisir à lire.

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:43:48

Okko T1 a T6
ça se laisse lire chaque aventure ce clôture en 2 tomes

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:33:53

citation :
karkass_metalik dit :
Okko T1 a T6
ça se laisse lire chaque aventure ce clôture en 2 tomes

Je ne me souviens plus vraiment mais j'avais eu du mal à la lire cette BD car les images étaient sens dessus dessous et j'ai la flemme de lire dans ces cas là - rien ne vaut de bonnes vieilles cases ^^ mais le dessin est beau c'est sûr.

<

>
Un Seul tome à ce jour, histoire basique mais j'aime bien

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:46:55

Kenya T1 à T5
j'ai dévoré les 5 tomes d'une traite,le récit est vraiment passionnant on navigue entre Espionnage & Science Fiction

Lundi 16 Juillet 2012 - 17:56:10

Les Mondes D'Aldébaran: Aldébaran cycle 1
vais attaquer le 2eme cycle

Lundi 16 Juillet 2012 - 18:05:25
Ah j'avais pas vu qu'il y avait un topic BD

Mardi 17 Juillet 2012 - 12:33:20
Oui et ? Tu pourrais un peu nous dire de quoi ça parle s'il te plaît ?

Mardi 17 Juillet 2012 - 12:47:14

Watchmen, l'intégrale

Mardi 17 Juillet 2012 - 13:03:09

citation :
skull_revenge dit : Oui et ? Tu pourrais un peu nous dire de quoi ça parle s'il te plaît ?

C'est l'histoire de Arawn, fils maudit né d'un viol avec entre une guerrière et une sorte de démon et sans avoir reçue de sexe, qui est rejeté à la naissance par sa génitrice. Adulte, il erre Seul dans son Chateau et dans son armure, tel un chevaliers déchu et ressasse son passé à travers des souvenirs. Selon la prophecie des osselet, il devait, lui et ses 3 frères devenir des héros en accomplissant chacun une épreuve... Ayant tous les 4 réussi, ils devraient tot ou tard s'affronté entre eux pour devenir un demi-dieux. En plongeant dans le chaudron de sang après avoir combattu la succube des mers, puis en forgeant l'épée noir, Arawn deviendra le seigneurs du chaos et des enfers..

Jolies illustrations, rien a redire de ce coté là

Mardi 17 Juillet 2012 - 13:07:57

la geste des chevaliers dragons : t7