Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:01:28

citation :
Serval dit : ouhais sauf qu'à mon sens, pour le moment il faut continuer dans le Deathcore...
je voterais demain...

Ah oui ne t'inquiete pas , sa sera toujours axé sur le Deathcore ! Mais je prend en compte les envies de tout le mondes pour essaiyer de faire un truc sympa pour tous 0
J'atend ton vote 0

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:56:00
Suicide Silence de loin ! Malgré leur 2eme opus moyen, je ne me lasse pas du tous de The Cleansing NO PITY FOR A COWARD !!!, ça sa déchire !

Autrement vraiment Carnifex j'aime pas du tous ...

Mardi 20 Juillet 2010 - 00:21:06
Suicide Silence (me groupe pour lequel je voterais tout le temps...)

Tout simplement parceque c'est mon groupe phare de deathcore et mon premier aussi. The Cleansing est une brutalité ahurissante et tout aussi bon que Dead In My Arms a mon sens. Pleins de véritables hit comme No Pity, Bludgeoned To Death, Destruction, Unanswered..... Mais bon après pour moi Carnifex il n'y a que le premier disque qui soit vraiment bon. Le deuxieme est déja sur la pante, il perd énormément en brutalité et devient assez répétitif à la longue. Ne parlons même pas du 3ème.
Par contre j'adore le No Time To Bleed de Suicide Silence. Je comprends ce que beaucoup lui reproche. A part une légère perte de brutalité je ne vois pas... Au contraire je dirais même qu il est plus varié et personnel que The Cleansing. Les vocaux de Mitch de viennent plus rauque c'est tout. Un lot de hit aussi...No time To Bleed, Lifted, Smoke,....

Mardi 20 Juillet 2010 - 09:47:04
Suicide Silence pour moi aussi, en partie à cause du troisième Carnifex. Pour ce que je reproche à No Time To Bleed, c'est très simle : Mitch perd en brutalité, et les titres sont moins "bien" que dans The Cleasing. Dans ce premier CD, toutes les chansons étaient plus ou moins excellent. Dans le dernier, on retient Smoke, Them Bones ou bien wasted (LA meilleure pour moi). Toujours est il que Mitch a un projet avec Cameron Diaz (big chocolate) nommé Comissionner et qui vient de sortir une chanson tout à fait énorme.

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:35:56
perso en tre Carnifex et Suicide Silence, je vote aucun des deux , car tout simplement je 'n'aime pas trop Suicide Silence ( je trouve pas vraiment que c'est original) et Carnifex je connais qu'une chanson  donc j'attend le prochain duel

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:23:08
Pour ce vote.. si Carnifex aurait continué dans la veine de son tout premier album, bien bourrin, bien jouissif, des riffs directs et violents.. j'aurai directement voté pour lui.

donc au final je donne mon vote à Suicide Silence, qui pour l'instant, nous fourni des albums qui continuent dans la même linéarité, et qui sont toujours de très bonne qualité. ( j'ai beaucoup apprécié le dernier avec des riffs semblant de néo bien saccadés etc.. ils se différencient bien des autres. )

Mardi 20 Juillet 2010 - 19:53:04
dur dur encore, je trouve que le premier Suicide Silence déchire tout, mais leur dernier méfait m'as vraiment déçus, je leur préfère le dernier Carnifex, je vote donc: Carnifex

Mardi 20 Juillet 2010 - 19:58:10

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:11:12
Et en expliquant un peu Cadaver 0 ?

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:18:04
Ah ! Euh okay, j'ai découvert Suicide Silence uniquement par sa "réputation" et une fois écouté j'ai trouvé leur son assommant et franchement sans originalité. Pas un seul riff innovateur, des blasts à n'en plus finir et un chant des plus désagréables.

Carnifex offre un son plus travaillé (du moins sur leur premier album, le seul dont j'ai le souvenir) et on y trouve un bon compromis entre brutalité et mélodie.

Ca résumé en gros mon idée.