Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:19:17

citation :
Cadaver : et franchement sans originalité

tu vas te faire assassiner par Rotting aprés ça

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:21:12
J'assume tout, puis ce n'est qu'une question de goût, non ?

C'est pas mon avis qui va le faire gerber dans sa soupe la prochaine fois qu'il entendra SS.

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:26:35
Bon , pour se duel , le gagnant l'emporte haut la main ! Le gagnant est :

Suicide Silence !

Pour le prochain duel , les 2 groupes se partageant le duel sont :

All Shall Perish vs Oceano .

Pour ma part , je vote All Shall Perish . Déja , je n'aime pas Oceano , sa facilite les choses 0 Plus sérieusement , je n'aime pas leur album Depths , je le trouve plat et trop ressemblent a du Whitechapel . De se qui est pour All Shall Perish , je trouve leur discographie parfaite !

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:33:00

citation :
Cadaver dit : Ah ! Euh okay, j'ai découvert Suicide Silence uniquement par sa "réputation" et une fois écouté j'ai trouvé leur son assommant et franchement sans originalité. Pas un seul riff innovateur, des blasts à n'en plus finir et un chant des plus désagréables.

Carnifex offre un son plus travaillé (du moins sur leur premier album, le seul dont j'ai le souvenir) et on y trouve un bon compromis entre brutalité et mélodie.

Ca résumé en gros mon idée.

J'aurais plutôt dit que c'est une qualité ca0 .

Suicide Silence c'est original comme totalment stériotypé en fait. On peut dire que c'est original dans le sens que c'est un des groupes qui à *imposer* le deathcore, beaucoup de groupes se sont inspirés de leur facon d'amener les breakdowns, les moshs et... Après c est vrai que la plupart des riffs ont deja entendu sans doute autre part. Mais c'est leur facn de combiner deatth et Hardcore qui a été original.

Après les blasts à n'en plus finir c est quand meme une caractéristique du death (souvent) et donc du deathcore (souvent). D'ailleurs je trouve la batterie de  Carnifex *pire*. Puis le chant on va dire que la je ne comprends pas trop mais bon c'est plus affaire de gout...

Sinon je trouve que les riffs de Carnifex sonnent le deja entendu aussi0

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:18:40
All Shall Perish ! Parce que ce groupe est parfait (je peux pas etre plus clair haha)

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:22:08

citation :
a7xfan dit : Bon , pour se duel , le gagnant l'emporte haut la main ! Le gagnant est :

Suicide Silence !

Ca serait sympa quand même, de reprendre à chaque fois les groupes ayant déjà eu un duel, ainsi que le nombre de votes obtenus pour chaque

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:23:09
All Shall Perish.

Parce que je les adore depuis le début.
Puis Oceano...voila quoi.

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:25:14

citation :
ReaperCore dit :

citation :
a7xfan dit : Bon , pour se duel , le gagnant l'emporte haut la main ! Le gagnant est :

Suicide Silence !

Ca serait sympa quand même, de reprendre à chaque fois les groupes ayant déjà eu un duel, ainsi que le nombre de votes obtenus pour chaque

Ah d'accord pas de probleme ! les resultats sont :

Carnifex : 3
Suicide Silence : 5

Donc Veil Of Maya , le gagnant d'hier , rencontrera Suicide Silence plus tard dans la " compet' " 0 

Voila , n'oublier pas de voter 0

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:50:25
Bon je vota ASP. Même si je préfère Oceano en étant objectif il faut que reconnaitre que ce que font ASP est de bien meilleur qualité, plus personnel, plus technique... On pourrait suelement dire moins Brutal, j'aime un peu moins la voix aussi... Mais bon c'est vraiment a contre coeur pour être objectif...

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:56:01
Le but du truc est quand meme de voter pour le groupe que TU prefere !