Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:59:50

citation :
BrutalScream dit : Je trouve ca vraiment très con comme topic, c'est pas parce que t'aime un groupe que c'est forcement le meilleur... Ça serais mieux de voter le groupe qui représente le mieux le Deathcore ou le groupe préféré des Sommiens.

Je vote quand même sinon je vais me faire taper sur la tête et je vote Suicide Silence car le chanteur de Carnifex est moche avec ses oreilles ou alors parce que je préfère The Cleansing a Dead In My Arms, les deux seuls album bien des deux groupes (selon moi).

Tu n'est pas obliger de voter si tu trouve se topic si con que sa .

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:32:36
Si je vote c'est essentiellement pour éviter ce genre de message ou des trus du genre "si tu vote pas ta rien a faire ici" etc etc...

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:35:56
Tu trouve tes posts plus malins que ceux des autres ?
Alors comme dit précédemment , si ca te conviens pas , tu fais comme moi tu post pas , mais surtout tu viens pas briser les burnes des petits camarades .

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:37:19

citation :
BrutalScream dit : Si je vote c'est essentiellement pour éviter ce genre de message ou des trus du genre "si tu vote pas ta rien a faire ici" etc etc...

Ah si , tu a toute ta place ici , comme tout le monde d'ailleur . Apres je sais que en faisant sa , j'ai pas crée le topic du siecle , loin de la . Je l'ai fait comme sa , pour voir le gout des uns et des autres . Apres , si vous trouver sa si con que sa , j'en suis désoler .

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:42:24

citation :
zabuza dit : Tu trouve tes posts plus malins que ceux des autres ?
Alors comme dit précédemment , si ca te conviens pas , tu fais comme moi tu post pas , mais surtout tu viens pas briser les burnes des petits camarades .

Si j'ai bien compris on a pas le droit de critiquer ici?

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:46:25
Si , mais on dit pas n'importe quoi pour se rendre intéressant .
Du genre "c'est à chier parce qu'il a de grandes oreilles ou ce topic est débile" ca c'est pas de la critique constructive.

Laisse les autres se faire plaisir comme ils le veulent sans les emmerder c'est tout.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:57:34
C'est de l'humour le truc des grandes oreilles () après je préfère Suicide Silence c'est marqué dans mon post pourquoi ... apres j'ai aussi Dis pourquoi je trouvais ce topic un peu con, mais j'aurais p'tet du fermer ma gueule...

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:35:28
==> Fin du HS

je n'aime ni l'un ni l'autre donc je ne suis pas a meme de voter , je ne voterais donc pas cette fois ci !

PS: j'espere que tu nous sortiras des duels de post-hardcore

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:44:48

citation :
metaladrien dit : ==> Fin du HS

je n'aime ni l'un ni l'autre donc je ne suis pas a meme de voter , je ne voterais donc pas cette fois ci !

PS: j'espere que tu nous sortiras des duels de post-hardcore

Ah ok , pas de probleme 0  Je prendrais en compte toute vos demandes !

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:47:15
ouhais sauf qu'à mon sens, pour le moment il faut continuer dans le Deathcore...
je voterais demain...