Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:49:18
je retire mon vote, demain j'écoute les deux skeuds et je voterais à nouveau...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:58:08

citation :
Serval dit : je retire mon vote, demain j'écoute les deux skeuds et je voterais à nouveau...

ok , je retire ton vote .

Dimanche 18 Juillet 2010 - 21:31:37
Hahaha , alors pour moi Born Of Osiris , c'est tout une histoire , je suis surement pas trés objectif , c'est pas le but d'ailleurs ! ^^
j'ai adoré ce groupe , les deux skeuds sont monstrueux et marque mes debuts dans le deathcore
ces breaks , cette voix ! plus de 50écoutes pour chaque skeud , c'est énorme !

Ensuite j'adore le dernier skeud de Veil Of Maya ! Id est excellent ! Mais j'ai beaucoup moins aimé le precedant , pas accroché au debut donc j'ai laché !

Donc malgré le fait que ce skeud m'est vraiment plus la disco de Born Of Osiris prends le dessus !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 22:55:37
Je vote Veil Of Maya.

Bien que j'aime les 2 groupes, j'ai une préférence large pour Veil Of Maye surtout pour leur derniere opus et chaque riffs est une vrai prise de tête (Born Of Osiris aussi mais bon). Je trouve que ici c'est plus varié et plus mélodique, la voix n'y est pas étrangère non plus... J'aime bien aussi le premiere album de Veil Of Maya qui est quand plus rentre dedans mais je préfère le deuxième...

Enfin Born Of Osiris est aussi un excellent groupe notamment grâce au beat et ...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 23:56:25
je vote pour Veil Of Maya sans aucun doute car pour moi c'est vraiment un de mes groupes préférés dans la scène deathcore actuel. Born Of Osiris est également génial mais j'ai toujours eu une préférence pour le premier 0

Lundi 19 Juillet 2010 - 13:59:09
lolz le méileur grp c Born of osris <3 tmtc bestouh

Je vote pas, je connais pas assez Veil Of Maya pour me faire un avis subjectif par rapport a BoO.

Lundi 19 Juillet 2010 - 14:59:44

Lundi 19 Juillet 2010 - 16:06:48

citation :
lolz le méileur grp c Born
of osris <3 tmtc bestouh

A proscrire !

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:29:55
Pour se premier duel qui oposer Born Of Osiris et Veil Of Maya le gagnant est :

Veil of maya !

Le second duel se vera oposer : Carnifex vs Suicide Silence

Pour ma part , je vote Carnifex . Bien que certaines personnes trouve se groupe un peu répétitif , moi j'adore . Le premier opus est tout simplement monstrueux , tout comme les 2 autres d'ailleurs . En plus , vu le deuxieme opus de Suicide Silence , qui est tres moyen , je suis conforter dans mon idée que je préfere Carnifex !

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:51:51
Je trouve ca vraiment très con comme topic, c'est pas parce que t'aime un groupe que c'est forcement le meilleur... Ça serais mieux de voter le groupe qui représente le mieux le Deathcore ou le groupe préféré des Sommiens.

Je vote quand même sinon je vais me faire taper sur la tête et je vote Suicide Silence car le chanteur de Carnifex est moche avec ses oreilles ou alors parce que je préfère The Cleansing a Dead In My Arms, les deux seuls album bien des deux groupes (selon moi).