Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:20:20
Salut a tous ! Je vous présente se topic qui aura pour idée d'éilre , si je puis dire , le meilleur groupe deathcore . C'est simple , chaque jour , vers 20h30 , je posterai un " duel " entre 2 groupes , et il faudra voter pour votre groupe préférer . Je comtabiliserai les votes , et procederai a des huitiemes de finale , ect ... pour , au final , elire le meilleur groupe de deathcore .

Le premier duel opesera pour aujord'hui :

Veil of maya  vs  Born Of Osiris

Perso , je vote Born Of Osiris .

A vous de jouer maintenant !!!!

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:23:54
Topicalacon mais c'est pas grave je vais jouer le jeu
Born Of Osiris pour moi

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:30:11
dûr dûr de voter de la sorte, doit-on tenir compte de la discographie complète du combo, ou de son dernier album sorti ???
et il va te falloir faire jouer tous les groupes de deathcore et pas seulement les plus gros...
pour ma part, je prends en compte le dernier skeud sortis, j'adore Born Of Osiris, mais le dernier Veil Of Maya m'as laissé une excellente impression...
le choix est difficile, très difficile...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:31:04
Oui je sais que c'est un peu bete mais bon , il faut pas prendre sa au serieux , c'est juste pour voir

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:33:09

citation :
Serval dit : dûr dûr de voter de la sorte, doit-on tenir compte de la discographie complète du combo, ou de son dernier album sorti ???
et il va te falloir faire jouer tous les groupes de deathcore et pas seulement les plus gros...
pour ma part, je prends en compte le dernier skeud sortis, j'adore Born Of Osiris, mais le dernier Veil Of Maya m'as laissé une excellente impression...
le choix est difficile, très difficile, mon vote:
Veil Of Maya

Moi je juge plutot l'ensemble de la disco , mais bon , chacun est libre de faire comme il lui plait 0

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:34:29
Ce qu'on pourrait faire , c'est prendre en compte tout la disco biensur mais aussi expliquer pourquoi on prefere celui la ou l'autre
comme ça c'est un poil moins con .. Non ?

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:35:51
Ouai, au moins donné des raisons des comparaisons de disco... A la limite je lock et on en recommence un autre+ mettre des vidéos pour ceux ui ne connaissent pas...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:37:55

citation :
metaladrien dit : Ce qu'on pourrait faire , c'est prendre en compte tout la disco biensur mais aussi expliquer pourquoi on prefere celui la ou l'autre

ça peux juste être une question de ressenti... les deux combos cités sont excellents, voter pour un ne veux pas dire que l'on aime pas l'autre, juste qu'il faut faire un choix....

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:46:42
Oui , c'est exactement ce que j'avais Dis

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:47:49

citation :
metaladrien dit : Ce qu'on pourrait faire , c'est prendre en compte tout la disco biensur mais aussi expliquer pourquoi on prefere celui la ou l'autre

Ok , on fait comme sa . Bon alors je me lance . Perso , si je prefere Born Of Osiris , c'est avant tout pour les samples , que le groupe intergre dans un deathcore ultra grouvy . Le petit coter egyptien me plait asser aussi . Quand a Veil Of Maya , le dernier album ma bien trop dessus , bien que le premier soit genial . Donc pour moi : Born Of Osiris .