Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:58:42
Pour se duel qui opposer Molotov Solution et Winds Of Plague , le gagnant est :

Molotov Solution : 3

Winds Of Plague : 4

Le vainqueur est donc Winds Of Plague !!!

Pour le prochain duel , les deux groupes qui s'affronteront sont :

The Acacia Strain  vs  The Red Chord

Pour moi , sa sera The Red Chord , car je trouve se groupe vraiment puissant . J'aime bien The Acacia Strain , mais j'ai une préférence pour The Red Chord 0

Dimanche 25 Juillet 2010 - 20:09:03
The Red Chord sans hésiter, j'adore la puissance qu'il dégage et la brutalité et leurs albums sont des grosses tueries  . et l'autre j'aime pas trop. enf

Dimanche 25 Juillet 2010 - 20:21:38
Ce serait bien que tu sorte des groupes que je connais un minimum et pas que de nom parce que la , je peux pas juger ... donc vote blanc

Dimanche 25 Juillet 2010 - 20:26:07
The Acacia Strain, sans hésiter (je connais pas assez The Red Chord).

Dimanche 25 Juillet 2010 - 20:45:51
Je vote pour ma petite souche d'acacia chéri
The Red Chord est pas mal du tout mais je connait moins je le reconnais

Dimanche 25 Juillet 2010 - 21:16:17
mon vote:
The Red Chord

Dimanche 25 Juillet 2010 - 21:22:44

citation :
metaladrien dit : Ce serait bien que tu sorte des groupes que je connais un minimum et pas que de nom parce que la , je peux pas juger ... donc vote blanc

Si tu veut , et c'est bon pour tout le monde , vous pouvez m'envoiyé des nom de groupes par MP que vous souhaiteriez voir concourir , et je ferai un mélange de toute les demande .

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:12:50
Je connais The Red Chord depuis quelques années déjà, et malgré ça il n'a suffit que d'une seule écoute du dernier Acacia Strain pour me convaincre de voter pour eux.

Donc The Acacia Strain +1

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:51:53

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:07:20
Ce serai mieux de mettre simplement en rouge le vinqueur

Autrement t'aurais du fair Emmure VS The Acacia Strain , vu ce qui se passe avec ces 2 groupes

Autrement , j'connais aucun des 2 groupes , enfin juste un peu (1-2 musiques) mais rien d'autres.

VOTE BLANC

EDIT : Ah ouais , j'avais oublier que SoM mettait en surbrillance les noms de groupes