Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:07:47
Vote blanc pour moi, j'ai écouté des skeuds de ces deux groupes et j'ai pas gardé de souvenirs, bons ou mauvais, de ces groupes.

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:14:19
moi je m'abstiendrais car je connais pas bien Molotov et Concernant Winds Of Plague, je n'ai jamais aimer  la voix du chanteur les claviers...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:01:02
Winds Of Plague à coup sur. Un groupe talentueux qui a osé l'insertion d'un clavier symphonique dans du deathcore. Leur deathcore est épique, technique, puissant et varié. Decimate The Weak est une perle parmis les perles.. Je n'ai pas encore pu poser l'oreille sur le suivant par contre... Ca ne devrait tarder. Concernant Molotov Solution c'est un peu trop calqué sur Whitechapel mais sa reste assez sympa...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:58:02
Molotov Solution pour ma part, j'ai toujours bien apprécié ce groupe.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 10:56:29
Winds Of Plague car j'apprecie bien ce groupe , et surtout je ne connais pas l'autre ...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:31:09
Bon alors pendant mon absence (2 semaines à l'ile de ré ), j'ai manqué de mettre mon grain de sel dans ce topic plutot marrant si on y met des avis constructifs, donc je voudrait pas revenir en arriere mais... je vais revenir en arriere !

Le Duel Océano vs ASP, je le comprend pas car ces groupes sont plutots imcomparables ! jusque la tout tenait la route
"BoO vs Veil of Maya" --->>> Progressif on va dire
"Carnifex vs SS" Brutal deathcore
et la ??? bin Oceano qui me fait penser a Impending Doom et tout le toutim, contre ASP deathcore bien mélodique et bien plus grand (techniquement et musicalement)
Bref je ne comprend pas !

Sinon Winds Of Plague pour moi pour Decimate the Weak bien que Molotov Solution a l'air pas mal.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:53:28
y'as pas forcement de lien entre les groupes, c'est comme une coupe du monde, les équipes se rencontrent les unes les autres, il y'as un classement etc, etc...
mon vote: Molotov Solution

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:57:00

citation :
Serval dit : y'as pas forcement de lien entre les groupes, c'est comme une coupe du monde, les équipes se rencontrent les unes les autres, il y'as un classement etc, etc...

Exactement , ta tout comprit , c'est sa le principe .

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:57:10
Molotov sans hésitations, Winds Of Plague est bin, mais quand même...

Pour le troisième bmth, je parle effectivement en bien.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:00:32

citation :
Rob666 dit : Pour le troisième bmth, je parle effectivement en bien.

Ah ba , je suis surpris la , car du peut que j'en ai entendu , j'ai trouver sa vraiment pourrit ( pardonnez moi l'expression , mais la je trouve que sa )