Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 00:00:47

citation :
Serval dit : récap' :
Veil Of Maya  vs  Born Of Osiris
Carnifex vs Suicide Silence
All Shall Perish vs Oceano
Despised Icon vs Blind Witness
Whitechapel  vs  Job For A Cowboy
As Blood Runs Black  vs  Bring Me The Horizon
Molotov Solution
vs Winds Of Plague
The Acacia Strain  vs  The Red Chord

(en + gros: les vainqueurs... )

Merci pour le recap 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 00:02:33
Mon vote va pour The Red Chord. Leur approche du deathcore est quand même à coté de la norme. Les riffs, les techniques utilisées sont bien plus proche du Death Metal que d'habitude... Ce qui dévellope des atmosphères étouffantes. J aime aussi The acacia mais moins, ils se rapprochent plus du Hardcore eux...

Lundi 26 Juillet 2010 - 00:04:28

citation :
Boneyards dit :
Autrement t'aurais du fair Emmure VS The Acacia Strain , vu ce qui se passe avec ces 2 groupes  

Un topic a déja était crée pour sa ( au passage , je trouve un peu gros de consacré un topic entier pour un seul duel , mais bon ... ) et puis je n'est pas voulu faire un duel car la musique est beaucoup trop ressemblente entre les deux groupes , donc duel pas tres interressent .

Lundi 26 Juillet 2010 - 19:51:24
Pour se duel qui oposait The Red Chord et The Acacia Strain , le vainqueur est :

The Red Chord : 5

The Acacia Strain : 2

Le vainqueur est donc The Red Chord !!!

Pour le prochain duel , les deux groupes qui s'affronteront sont :

Suffokate vs Here Comes The Kraken

Pour ma part , je vote Suffokate ! J'adore se groupe , je le trouve vraiment puissant ! Mais c'est aussi car je n'aime vraiment pas Here Comes The Kraken , je trouve sa vraiment pas super .

A vos votes !!! 0 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:24:58
Oh le dilemme !!! Je suis incapable de voter.....

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:52:44

citation :
a7xfan dit :

citation :
Boneyards dit :
Autrement t'aurais du fair Emmure VS The Acacia Strain , vu ce qui se passe avec ces 2 groupes  

Un topic a déja était crée pour sa ( au passage , je trouve un peu gros de consacré un topic entier pour un seul duel , mais bon ... ) et puis je n'est pas voulu faire un duel car la musique est beaucoup trop ressemblente entre les deux groupes , donc duel pas tres interressent .

Ouais enfin le topic en question, jette un oeil dessus, car c'était pas pour un duel comme on fait ici, c'est pour parler de leur petite "querelle", et leur musique trop ressemblante ou pas ? bin justement c'est un peu le sujet

Sinon pour le duel Suffokate vs HCTK c'est mort pour moi aussi...

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:37:25
Suffokate

J'ai un petit souvenir de bonne impression quand j'avais écouté un de leurs albums.
Oui ouai, c'est vague.

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:39:30
mon vote:
Suffokate

leur nouveau skeud est un véritable rouleau compresseur...

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:54:02
Here Comes The Kraken
J'avais pas accroché a l'autre

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:19:39
Le dernier duel oposait :

Suffokate : 3

Here Comes The Kraken : 1

Le vainqueur est donc Suffokate !!

Vu que les duel un peut plus underground n'ont pas l'air de vraiment plaire ( seulement 4 votes , c'est peu ) , je fais faire les huitieme de finale , si je puis dire 0

Donc le duel de se soir oposera :

Veil Of Maya  vs  Suicide Silence

Pour moi , sa sera Veil Of Maya , car le premier opus de se groupe est une reférence en matiere de Deathcore , tout comme le deuxieme , mais je préfere le premier 0 Et Suicide Silence , il y a que le premier que j'ai aimer , donc , Veil Of Maya !