L'informatique... >> Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Microsoft internet explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Google chrome
Opera
Dillo
Autre

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:37:20
Depuis que j'ai découvert Foxy, j'ai lâché, sans regret, IE...

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:55:19
Idem. Old fag qui restera. Parce que Chrome... Mh. Je ne le trouve pas terrible.

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:16:37
Clairement, restons fiers d'être des Oldfags.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 19:20:26
"awesome people" ? Le mec sur la photo a des cheveux court, doit y'avoir une erreur...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:08:41
Faut avouer que Chrome est plus léger...

Sur le portable de mes parents qui est vieux (assez vieux pour avoir un sticker "vivez la révolution DuoCore Centrino...") le passage de Fox à Chrome a divisé le temps de mise en route par 3 (principalement dû au temps de recherche des MAJ des modules).
De plus les onglets étant indépendants, un site lourd ne fait pas ramer tous les autre onglets avec Chrome.

Mais faut avouer qu'en dehors des machines lentes, c'est le "Old Fag" qui s'impose (inutile de dire que sur mon X73S acheté hier et ses 4Go i5 Chrome ne fait pas le poids )

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:45:42
Chrome et Firefox.
Chrome a quelquefois des soucis de compatibilité mais est rapide, léger et efficace.
Firefox est fiable, blindé d'extension, compatible, personnalisable... Par contre comme dit plus haut il s'alourdit et devient chiant.

Samedi 09 Juillet 2011 - 12:37:48

citation :
metaleek dit : "awesome people" ? Le mec sur la photo a des cheveux court, doit y'avoir une erreur...

Il s'agit de Barney Stinson, tu peux pas test!

Samedi 09 Juillet 2011 - 13:12:55
Firefox, car comme dit le proverbe :

citation :
Internet Explorer sert à installer Mozilla Firefox.

Samedi 09 Juillet 2011 - 13:15:53

citation :
Ephiros dit :Internet Explorer sert à installer Mozilla Firefox.

C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle il ne faut pas désinstaller IE

Samedi 09 Juillet 2011 - 13:17:31
Toutafay