L'informatique... >> Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Microsoft internet explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Google chrome
Opera
Dillo
Autre

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:22:42
Ca c'est chiant parce que avec mes 2 ligne de favicon don quelques dossier, c'est vraiment le truc qui me retiens le plus de passer du coté obscure de la force.

Sur certaine version de FF, les extensions était incompatible et donc fallait tripoter quelque fichier source, je perd pas espoir !

Jeudi 09 Septembre 2010 - 11:38:34
la beta 5 de la version 4 de firefox vient de sortir et prend en compte l'accélération matérielle.

On peut tester la vitesse sur ce site :
http://demos.hacks.mozilla.org/openweb/HWACCEL/
J'obtiens un 90 FPS avec la dernière beta de Firefox et 15 FPS avec Chromium, aprés comme c'est fournit par Mozilla faut se méfier des résultats mais c'est vrai que le navigateur à l'air plus réactif (mais toujours du temps à l'allumage).
Par contre la nouvelle disposition des onglets est vraiment pas terrible et çà mange toujours autant de place par rapport à un Chrome..

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:21:10
Sur Windows 7:
Google Chrome, Firefox 3.x et Opera.

Sur linux (Gentoo):
Opera x64 (donc sans Flash) et Firefox 3.x x86 (et donc avec Flash).

Mercredi 18 Mai 2011 - 16:52:35
j'ai été obligé de voter "autre" j'utilise Lunascape Le navigateur 3 en 1, il peut "switcher" entre les moteurs Trident (Internet Explorer), Gecko (Firefox) et Webkit (safari/google chrome)
de plus il est compatible avec 99% des extensions/addon de firefox et IE.

Ce navigateur, malheureusement inconnu, est vraiment génial.

Sinon parfois j'utilise chrome, il y a des extensions qu'on ne trouve nul part ailleurs (last.fm free music player, hover zoom, my jv.com, shark zapper, ...) de plus il est très rapide!

Lundi 27 Juin 2011 - 23:00:35
Firefox parce que c'est mignon les pandas roux !
Et surtout parce que firebug est très complet et que pour développer c'est très pratique, et que j'ai eu la flemme de vérifier si y'avais d'autres extensions du même style. Et puis pour sa rapidité aussi, IE j'en parle pas, chrome est rapide mais trop simple, safari est pas assez rapide et trop axé design et les autres j'ai pas testé.

Mais de toute façon en tant que bon WEB Master je teste mes sites sous le maximum de navigateur possible

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:51:39
Firefox...
Par habitude depuis des années. Pour son côté pratique. Même si en ce moment, il commence à m'énerver. Il s'est alourdi, on a des mises à jour pour pas grand chose...

Sinon, il y a K-Meleon...

Lundi 04 Juillet 2011 - 15:12:26
Chrome, très léger, instinctif et simplifié à l'extrême.

Lundi 04 Juillet 2011 - 15:51:05

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:00:17
Je suis un old fag alors

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:33:59
Pareil et je compte bien le rester.

Chrome... pffff.