L'informatique... >> Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Microsoft internet explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Google chrome
Opera
Dillo
Autre

Vendredi 27 Août 2010 - 01:31:15
Prends Chromium alors, c'est le même sans google.

Vendredi 27 Août 2010 - 20:47:58
OK,  je vais essayer.

Samedi 28 Août 2010 - 12:01:10
Je teste la béta 4 de firefox.
Eh ben putain, une pure bombe, tres stable pour une béta.
J'ai pas eu de probleme a part un plantage en regle du plugin flash.
Les nouvelles fonctionalités natives : le classeur d'onglets et firefox sync (en natif en plus) sont excellentes.

Bref, me tarde la sortie.

Samedi 28 Août 2010 - 13:18:44
dès que je rentre je vais me la tester la bêta 4. est-il plus réactif? car c'est là qu'il pêchait un peu par rapport à chrome et opéra.

Samedi 28 Août 2010 - 20:08:12
Ben elle rame un peu plus que la version 3 stable. Mais pour une béta c'est déja tres bien. N'oublie pas d'activer l'ipv6 ça accelere vraiment le chargement des pages.

En tout cas, autant quand j'avais testé la béta de la version 3 j'avais trouvé ça a chier, plantages a répétitions, usine a gaz like, autant là, c'est tres bien.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 14:08:46
pas emballé pour l'instant par la beta de firefox.
Assez lent à l'allumage par rapport à Chrome, la disposition des onglets ne servent à rien vu qu'il n'utilise pas toute la page, plutôt déçu m^me s'il y a du progrés..

Par contre essayez la version 7 de chromium/chrome :

http://build.chromium.org/buildbot/snapshots/chromium-rel-xp/58153/

lancer le mini installer, toujours compatible avec les extensions sa réactivité est toujours aussi bonne voir plus et sa compatibilité avec des sites comme SOM s'est bien amélioré, le top pour moi...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 15:11:41
pour ma part firefox, mais je suis entrain d'essayer opéra depuis quelques jours, par contre j'ai un problème avec ce dernier sur SOM, je n'arrive pas à répondre au différents sujets sur le forum, n'arrivant pas à écrire dans la fenêtre de réponse...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:02:44
J'avais le même souci que toi avec Opéra.
En plus la gestion des menus est pas top je trouve dans la dernière version.

Je suis passé a Chromium et c'est le top. C'est rapide et très épuré, en haut j'ai les onglets, la barre d'adresse et c'est tout. Rien en bas. Ça laisse un max de place pour visionner les pages web.

A l'ouverture d'un nouvel onglet vierge on a un truc genre speeddial comme sous Opéra qui affiche les sites récemment ouvert.

Le seul soucis c'est pour les favoris, il faut soit ouvrir un nouvel onglet pour y accéder soit décider d'afficher en permanence la barre des favoris mais du coup ça casse le coté épuré.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:19:45
Tien j'ai une question pour les Utilisateur de chrome:
Vous savez si ya une combine ou un plugin pour afficher 2 ligne ou plus dans la barre des raccorcis rapide ?

et si y'a des plugin de developpement WEB ?

Parce que FF, il me gonfle il m'est 15 blombes a démarrer...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:16:53
dans Chromium tu as des outils de développement intégré dans les options après je ne sais pas ce que çà vaut.

une capture d'écran pour te montrer :

aprés faut voir dans les extensions existantes :
http://www.chromeextensions.org/category/webmaster-seo/

Sinon pour la barre de favoris sur deux lignes je ne connais perso pas d’extensions le faisant.