L'informatique... >> Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Microsoft internet explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Google chrome
Opera
Dillo
Autre

Dimanche 01 Août 2010 - 02:53:18
moi j'ai google chrome!
Et ça bug pas mal sur SOM. Certains éléments n'apparaissent pas.

Dimanche 01 Août 2010 - 07:52:33
Jusqu'a encore un passé proche, ça ne marchait pas du tout avec Chrome

Dimanche 01 Août 2010 - 11:33:46
Firefox pour ma part. Simple et performant (si on oublie les problèmes de sécurités en cours de corrections)

J'ai testé Opera il y a quelques temps mais ça bug sur SOM ainsi que sur d'autres sites que je fréquente régulièrement donc j'ai abandonné pour l'instant.

Quand à google chrome je vous conseil de lire les accords de licences avant d'utiliser ça

Sinon il y a Chromium, version open source de google chrome. J'ai pas testé mais il parait que c'est performant.

Dimanche 01 Août 2010 - 13:42:11

citation :
Hyde577 dit : Sinon il y a Chromium, version open source de google chrome. J'ai pas testé mais il parait que c'est performant.

"Chromium est identique à Google Chrome hormis un logo différent et les fonctions de pistage Google"

Je viens de l'installer.
il supporte aussi les extensions (je viens de rajouter wot, adbloc, fasterchrome...)
Il est aussi rapide que chrome et s'il y a les fonctions de pistage de google en moins c'est donc que du bon, adopté !
Merci ...

Dimanche 01 Août 2010 - 16:14:31
Pas de problème de bug sur SOM ? Je pense le tester aussi plus tard.

Dimanche 01 Août 2010 - 16:37:04
Les seuls problèmes rencontrés sont les listes d'amis, groupes préférés qui chargent à l'infini, et quand on rédige un post en incluant une image on a l'affichage brut style :
[ I M G ] http:// djdsfqg.jpg [ / I M G ]

mais bon fut une période où on ne pouvais pas rédigé un post donc ..
mais sa rapidité est assez impressionnante et on a du mal à revenir à un autre navigateur après surtout maintenant qu'il gère les extensions comme firefox.
Chromium est la petite cerise sur le gâteau au niveau de la confidentialité sinon c'est identique à chrome

Jeudi 12 Août 2010 - 20:55:30
Moi comme 77% des votants, Mozilla Firefox (je vais pas énumérer les atouts de ce navigateur puisque c'est déjà fait en long, en large et en travers dans les com' précédents).
Je déteste IE car trop lent, trop de bugs ou d'incompatibilité avec certains sites et pas ergonomique du tout.
J'ai testé Opera dont j'ai apprécié les possibilités de customisation et les fenêtres en affichage réduit à la place des onglets, les add-ons comme le soft P2P bitorrent intégré (qui ne DL pas aussi bien qu'un µtorrent ou même tout autre soft)qui peut dépanner ou le paramétrage direct à sa boîte mail comme Outlook Express. Mais ce dernier, malgré sa soit disant "rapidité" reste plus lent à l'affichage (surtout des lourdes pages) qu'un Firefox !

Dimanche 22 Août 2010 - 22:20:20
Firefox.
J'ai également tenté Opera, qui m'avait l'air sympa, mais je reste fidèle à Firefox.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:55:49
Je viens d installer opéra mini sur mon téléphone samsung ça fait du bien : gestion des onglets navigation plus rapide, adaptation du texte à l'écran du téléphone. le jour et la nuit avec le navigateur d'origine. bien pratique pour surfer un minimum à la plage

Jeudi 26 Août 2010 - 20:23:32
Opera inside,
parce que ce navigateur est toujours en avance sur son temps et bug rarement.
Sinon j'utilise Firefox étant donné qu'il est libre et qu'il est extrêmement modulable (on peut vraiment en faire tout ce que l'on veut avec les addons).
Quant à google chrome il est très performant mais la politique google en matière de vie privée...