Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juillet 2009 - 18:21:28
"Gabriel" - Believer

Le nom du groupe m'évoquait quelque chose alors j'ai acheté et à vrai dire je suis un peu déçu. Je m'attendais à du Thrash mais c'est pas tout à fait ça. Il y a certes des éléments Thrash mais beaucoup trop d'éléments Indus et de changements de rythme. De plus, la voix ne m'enchante guère. A réécouter...

Samedi 25 Juillet 2009 - 19:20:52

citation :
Ljosalfheim dit : Kill'em All fait partie de la base du thrash je suis assez d'accord, par contre je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve trop spontanné, trop peu travaillé. Quand j'écoute tous les soli d'écoles qui parsèment l'album, je n'ai pas du tout l'impression d'un album fait à la va-vite, que du contraire

Quand je dis moins travaillé, je ne dis pas que c'est fait à la va vite, mais plutôt qu'ils ont réaliser sur Kill'em All un thrash très pur alors que sur les suivant, je les trouve plus étoffé, avec un thrash plus ouvert à d'autres influences, heavy notamment.

Ce n'avait rien de péjoratif, rassure toi, j'adore Kill'em All

Edit: pour ma part, première écoute du tout dernier Seventh Angel "The Dust Of Years" . C'est sorti assez discrètement dans le mois.
Le doom prend le pas sur le thrash mais j'attends d'écouter plus pour parler

Samedi 25 Juillet 2009 - 21:12:27

Pas besion de s'y connaitre , on branche et on balance , simple, rapide , éfficace 0

Samedi 25 Juillet 2009 - 21:16:24
Une des trop rares bonnes surprises de la sauce revival

Edit: La version orchestre cette fois_ci. Magique!

Dimanche 26 Juillet 2009 - 11:39:43
"Carving Out The Eyes Of God" - Goatwhore

Produit par Erik Rutan. Un bon mélange de Black, Death et Thrash qui démonte.

Dimanche 26 Juillet 2009 - 13:03:05
"Roorback" - Sepultura

Dimanche 26 Juillet 2009 - 14:10:23

De la grosse tuerie !

Dimanche 26 Juillet 2009 - 17:37:23

Plutot Speed Punk , mais dans l'esprit Thrash 0

Dimanche 26 Juillet 2009 - 18:25:40
Classique

Dimanche 26 Juillet 2009 - 18:46:29
Pour me remettre de mon Overdose de barbecue du weekend: