Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 21:18:41

Metallica - Ride The Lightning

Dimanche 26 Juillet 2009 - 22:03:45

Detritus "Perpetual Defiance"
Du vieux , du rare , du bon 0

Lundi 27 Juillet 2009 - 00:03:04

Lundi 27 Juillet 2009 - 09:40:19

citation :
da_sway dit :

Pour les deux premiers, j'ai pas très bien saisi dans ta description si tu les appréciais ou non, mais chaque chose en son temps.
Une fois n'est pas coutume, je vais commencer un groupe dans l'ordre chronologique inverse

Pour les deux premiers rien d'original mais je trouve ça  assez bon, un sens , peut être, plus prononcé de la mélodie que KREATOR/SODOM/DESTRUCTION

sinon ce week end, en particulier :

http://www.recordsale.org/cdpix/v/voivod-killing_technology.jpg

Lundi 27 Juillet 2009 - 09:44:19

citation :
da_sway dit :
ahh, ce "Heartbeat"

Lundi 27 Juillet 2009 - 11:30:04
"Gabriel" - Believer

De nouveau...Ca passe déjà mieux. Comme tous les albums progressifs/techniques/barrés, il faut plusieurs écoutes pour assimiler. Par contre, je trouve toujours que la voix n'est pas la meilleure qui soit: trop plate, sans aucune variation. Mais bon, c'est pas mal dans l'ensemble. Ca ne plaira sûrement pas beaucoup aux fans de Thrash qui envoie la purée mais plutôt à ceux qui apprécient les influences diverses et le côté barré. Le groupe lui-même décrit cet album comme un mélange de Tool, Voivod, Nine Inch Nails et Destruction.

Lundi 27 Juillet 2009 - 11:43:52

citation :
Psychosis dit : "Gabriel" - Believer

Le groupe lui-même décrit cet album comme un mélange de Tool, Voivod, Nine Inch Nails et Destruction.

Si c'est vrai, ça reste un très bon mélange.

Par contre, je n'ai écouté qu'une seule fois et je l'ai trouvé assez plat. Enfin, ça mérite d'être approfondi

Lundi 27 Juillet 2009 - 11:55:40

Ca Thrash dur ce matin 0

Lundi 27 Juillet 2009 - 12:03:55

Lundi 27 Juillet 2009 - 14:20:35

Edit: Suite de la journée: