Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juillet 2009 - 14:55:00

citation :
da_sway dit :

citation :
Reigoth dit :
un peu de thrash, ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!

Un peu seulement? Thrash n'importe où, n'importe quand, n'importe comment!

Ah, désolé, ma période thrash est révolue ( 1984- 1990).......
Depuis 1990, c'est que du DEATH

Allez, un petit : Sepultura : schizophrenia
Plus death que thrash.........

Samedi 25 Juillet 2009 - 14:56:47

citation :
Reigoth dit :

Ah, désolé, ma période thrash est révolue ( 1984- 1990).......
Depuis 1990, c'est que du DEATH

Encore un qui a mal tourné... prions pour lui, Amen.

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:22:12

Un de mes groupes favoris et une sacré perle du style

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:24:35

citation :
Kovalsky51 dit :

Un de mes groupes favoris et une sacré perle du style

A masterpiece! Que dis-je? Un chef d'œuvre! 

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:26:19
+ beaucoup pour cet album culte d'Anthrax.

Pour ma part, en cette fin d'après midi :

Suivi de :

Fraîchement achetés aujourd'hui (neufs, 8euros chacun).

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:29:42

citation :
Ljosalfheim dit : + beaucoup pour cet album culte d'Anthrax.

Pour ma part, en cette fin d'après midi :

Suivi de :

Fraîchement achetés aujourd'hui (neufs, 8euros chacun).

Très bon achats, par contre tu déprimeras plus tard de ne plus jamais trouver mieux!

Bon moi, vous me blasez à écouter ces merveilles alors que je bosse

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:44:55

citation :
da_sway dit :

Très bon achats, par contre tu déprimeras plus tard de ne plus jamais trouver mieux!

Bon moi, vous me blasez à écouter ces merveilles alors que je bosse

J'avoue que depuis que je me suis pris le tercet Ride The Lighting, Master Of Pupetts, ...And Justice for All, dans la trocnhe je suis navré de n'arriver a trouver aucune calotte équivalente a celle de ces Trois cherf d'oeuvres!, Kill'em all est vreiment bon mais je le trouve quand même en dessous des trois su-cités

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:49:29
Kill'em all est différent, plus spontané, moins travaillé, normal c'est le premier!

Mais c'est comme Show No Mercy (on en revient toujours à ces deux albums), Kill'em all, c'est l'histoire, la base du thrash.

A posséder absolument ne serait-ce que pour sa culture G, d'autant plus si on prétend s'y connaître en thrash.

(J'aimerais m'y connaître en thrash...)

Samedi 25 Juillet 2009 - 17:56:57
Kill'em All fait partie de la base du thrash je suis assez d'accord, par contre je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve trop spontanné, trop peu travaillé. Quand j'écoute tous les soli d'écoles qui parsèment l'album, je n'ai pas du tout l'impression d'un album fait à la va-vite, que du contraire

Samedi 25 Juillet 2009 - 18:06:56
Metallica j'ai toute la disco , Kill'em all je le trouve excellent, c'est pas que je le trouve trop spontanné, vu que sa hargne très vindicative est justement un des éléments qui font que je l'adore. Non c'est juste que les compos super alambiquées des albums suivants me procurent beaucoup plus de sensations que le thrash de défouraillage massif du premier album des 4 horsemens qui sent bon la folie de la jeunesse!

Show no merci est a peu près dans la même veine au détail près qu'il est largement plus violent et qu'il a pour sa part apporté la brutalité au metal a contrario de Metallica qui a mon humble avis a surtout apporté la notion de vitesse dans le style! Je n'aime pas Slayer plus que ça mais leurs premiers albums sont tout simplement la genèse du metal extrême moderne et rien que pour ça ils ont leur place dans toute bonne discographie!