Doom Over The World >> Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Doom-Death
Funeral Doom
Heavy Doom ( classical Doom)
Gothic Doom
Dark Doom
Stoner Doom
Atmospheric Doom
Drone Doom
Autre

Jeudi 22 Juillet 2010 - 19:36:50
Dommage qu'ils aient viré  J.A Doomsong avec lui à la basse c'était trop top.

Mardi 27 Juillet 2010 - 02:34:49
Le choix fut dur car j'aime énormément le Doom Death et le Funeral Doom. J'ai finalement tranché pour le Doom funéraire.

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:18:53
Comme beaucoup ici, choix difficile entre doom death, funeraire et heavy..

finalement voté pour le doom death.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:12:01
N'ayant pour l'instant écouté qu'Ava Inferi j'ai naturellement choisi doom goth, il y aura de vives réactions je pense .__.

Au vu de la popularité d'autres catégories de doom, il vaudrai mieux pour moi que j'en écoute davantage !

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:20:43

citation :
Dhea dit : N'ayant pour l'instant écouté qu'Ava Inferi j'ai naturellement choisi doom goth, il y aura de vives réactions je pense .__.

Au vu de la popularité d'autres catégories de doom, il vaudrai mieux pour moi que j'en écoute davantage !

Ben tu prends Abysmal Grief en doom goth, c'est excellent. Virgin Black aussi ou Orom. Donc pas d'inquiétude !

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:55:59
J'arrive pas à me décider entre doom-death, Funeral doom, heavy doom et Stoner doom 0

Du coup je vais m'abstenir 0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:05:28

citation :
Dhea dit : N'ayant pour l'instant écouté qu'Ava Inferi j'ai naturellement choisi doom goth, il y aura de vives réactions je pense .__.

Il y a aussi Saturnus qui est désigné comme Doom Gothique. Voila un lien: http://www.youtube.com/watch?v=vNZINr50I8s

Vendredi 30 Juillet 2010 - 19:13:39
Je viens d'écouter Abysmal Grief, pour le moment ca me plait bien, reste a écouter leur disco pour voir un peu !
Merci en tout cas GandhiEgo !

Virgin Black a l'air moins 'instrumental' mais après je n'ai écouté que deux chansons.

Lundi 02 Août 2010 - 14:54:32
Le doom death ça claque.

Mercredi 04 Août 2010 - 21:15:04
je vote pour le doom death avec Officium Triste et DEPRESSED MODE!!!