Doom Over The World >> Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Doom-Death
Funeral Doom
Heavy Doom ( classical Doom)
Gothic Doom
Dark Doom
Stoner Doom
Atmospheric Doom
Drone Doom
Autre

   
Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:12:05
Ok je vais écouté Epicus , doomicus Metallicus sur Deezer ou You tube . Merci.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:14:22
Surtout le titre solitude.


Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:18:39
Oui celui ci je le connait , d'ailleurs y'a un paquet de zicos qui l'ont repris . Cathedral mais aussi un groupe de Black Metal Suedois du nom de Blodsrit.
 
Si jamais tu connais pas voila le lien .
 
http://www.youtube.com/watch?v=yB5jRwtxnMU

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:19:29
Faudra que j'enléve la poussiére des Bloodsrit un de ces 4


Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:21:29

citation :
Hellsheimer dit : Surtout le titre solitude.

Candlemass j'avais copié la compilation double cd sur cassette et CDr, les deux ont rendu l'âme, Bewitched, Solitude, à s'époumoner.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:31:34


citation :
Hellsheimer dit : Faudra que j'enléve la poussiére des Bloodsrit un de ces 4

 
Et oui ça quelques années Blodsrit. je me souviens j'avait acheté ça a l'epoque chez Adipocere .  j'ai un faible pour Supreme Misanthropy . Cet album me rend cinglé .^^

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:32:34
Pour ma part j'ai mis le Stoner doom avec Electric Wizard, Sleep, Blood Farmers, Goatsnake mais j'affectionne aussi le doom classique avec Cathedral, Reverend Bizarre, Saint Vitus etc....


Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:34:09
Le "Doom Corse", plus connu sous le nom de "Doominic"...


Jeudi 22 Juillet 2010 - 17:41:21
Le Doom Menech ça arrache tout : Le seul style à la fois comique et triste, et puis c'est tellement abyssale et catastrophique que quand tu crois avoir atteint le fond ça creuse encore, ça enterre (si je puis dire) le Doom funéraire.


Jeudi 22 Juillet 2010 - 17:53:40

citation :
BEERGRINDER dit : Le Doom Menech ça arrache tout : Le seul style à la fois comique et triste, et puis c'est tellement abyssale et catastrophique que quand tu crois avoir atteint le fond ça creuse encore, ça enterre (si je puis dire) le Doom funéraire.


Les morceaux sont grave longs aussi. Penses-tu ! De 2004 à 2010 ! J'ai pas fait le compte mais je pense qu'on a 6 ans, 6 mois et 6 jours... Diabolique !