Doom Over The World >> Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Doom-Death
Funeral Doom
Heavy Doom ( classical Doom)
Gothic Doom
Dark Doom
Stoner Doom
Atmospheric Doom
Drone Doom
Autre

Samedi 09 Avril 2011 - 15:42:33

citation :
Waltari13 dit : Effectivement pas assez lourd et un peu trop sophistiqué pour être réellement Doom, la musique de Type O est parfois d'une lenteur extrême... Et perso j'adore ça !

T'as plein de truc bien dans Typo (le gervais par exemple), mais si Type O c'est du Doom, Danzig aussi dans ce cas.
Sinon j'adore les Gothopouf
(surtout quand je suis Beetlejuice)

Samedi 09 Avril 2011 - 15:44:44
Ca me rappelle un vieux débat tout ça!

Samedi 09 Avril 2011 - 15:46:56
Ben, moi c'est le heavy doom et les filles à look gothique.

Mardi 12 Avril 2011 - 23:52:31
Stoner/Doom pour moi surtout pour Electric Wizard et Cough !

Jeudi 02 Juin 2011 - 21:10:44
Je m'y connais pas trop en Doom, car c'est un genre que j'avais toujours cru s'approchant du death ou du black, sous-genres que j'écoute peu. Il s'est avéré que je me suis grandement fourvoyé!
Aussi, je dirais que mon sous-genre de doom préféré est le Heavy Doom, pour la lourdeur et la lenteur.
Suivi ensuite par le Stoner Doom, qui est un peu plus "énergique" il me semble que pas mal des autres sous-genres.

Dimanche 12 Juin 2011 - 12:47:48
Heavy Doom ? Connais pas.

Dimanche 12 Juin 2011 - 12:52:09

citation :
Carcinos dit : Heavy Doom ? Connais pas.

L'éponyme de Black Sabbath c'est du heavy doom par exemple 0

Mardi 14 Juin 2011 - 21:02:09
Pour ma part je suis un passionné de Funeral Doom avec Forest Of Shadows, Darkflight, Until Death Overtakes Me, Remembrance... Passionné aussi de BLack Doom avec Nortt en première classe et bien d'autre. Plus dans le domaine du Dark Ambient il y a Dahlia's Tear que j'adore. j'accorde beaucoup d'importance au groupe underground en fait sauf Draconian dans le Doom Gothic.

J'ai découvert un groupe sur Youtube : A Serpent's Conclave. Il y a que deux morceaux. C'est pour moi le plus terrifiant des groupes de Funeral Doom, à son écoute j'ai vraiment flippé,j'ai pas bougé pendant tout le long du morceaux (Solemn They Await) tellement que j'en avais peur. J'ai adoré ces deux morceaux surtout Solemn They Await. C'est pour moi mon préféré morceaux de Doom.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:26:43
Je rectifie: Le groupe est Solemn They Await et le titre est A Serpent's Conclave!

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:27:58

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Carcinos dit : Heavy Doom ? Connais pas.

L'éponyme de Black Sabbath c'est du heavy doom par exemple 0

ah bon