Doom Over The World >> Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Doom-Death
Funeral Doom
Heavy Doom ( classical Doom)
Gothic Doom
Dark Doom
Stoner Doom
Atmospheric Doom
Drone Doom
Autre

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:03:06
Pas photo, pour moi c'est le Stoner doom. J'écoute que ça
Rien de plus lourd, poignant, Intense et planant à la fois!

En espérant que votre sono (ou votre casque) soit d'une qualité acceptable, mettez le son à un niveau correct (suffisamment pour vous foutre le frisson), montez un peu les basses, allumez vous un pétard (ou servez vous un bon whiskey, si vous êtes quelqu'un de clean et responsable, hum) et écoutez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=gWYK59cJIMs

Sinon, je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de doom death, vous devriez écouter ce que font les japonais de Coffins, si vous ne connaissez pas.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 11:19:40
ha si Coffins je me suis fait jeter à cause de ça
ce sont les papes du doom and roll !

The Other Side Of Blasphemy !!!

Dimanche 04 Septembre 2011 - 11:22:46
Coffins c'est du bon Death Doom

Dimanche 04 Septembre 2011 - 12:05:09
J'ai voté Doom Death, dommage qu'il n'y ait pas plusieurs choix possible. Car je suis très friand également du bon vieux trad doom pour les monuments que sont Black Sabbath, Grand Magus par exemple.

Je dois avouer avoir un faible tout de même pour Dailygth Die et son doom death de toute beautée.

Et je pense que le mélange de la lourdeur du doom s'accorde dans une harmonie parfaite avec la noirceur du Death Metal, beaucoup plus que certains mélanges douteux tenant plus de la course à l'originalité mal placée qu'autres choses.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 10:42:51

citation :
van14 dit : Coffins c'est du bon Death Doom
c'est exact, mais sauf que ca swingue quand même pas mal non ? c'est presque dansant par moments, c'est pour ça que je parle de doom'n roll, comme on a parlé de death'n roll avec entombed...

Vendredi 21 Octobre 2011 - 16:46:11
Pourquoi le Doom c'est pas groovy? (Cathedral, The Lamp of Thot.....)

Vendredi 21 Octobre 2011 - 19:07:29
doom atmosphérique avec "jesu" par ex. j'en écoute surement d'autre sans le savoir.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:47:49

citation :
van14 dit : Pourquoi le Doom c'est pas groovy? (Cathedral, The Lamp of Thot.....)
tu t'imagines danser du rock 'n roll sur du cathetral ???
avec Coffins tu peux

Samedi 22 Octobre 2011 - 01:47:17
Sur Cathedral tu peux aussi, le tout est de savoir bouger son petit cul

Ca c'est rn'r baby

Samedi 22 Octobre 2011 - 02:24:49
@van : ah bah mince c'est pile poil celle-ci que je voulais lui poster en réponse ! (en même temps le doom et moi ça fait 4). Mais vu que le privilège de la réponse te revenait, me suis abstenu...0

Heavy Doom pour ma pomme.