Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 18 Mars 2008 - 21:29:23
Megadeth pour le génie de Mustaine

Jeudi 20 Mars 2008 - 09:09:27
slayer rien que pour Hell awaits et Reign in blood

Samedi 12 Avril 2008 - 17:39:56
Euh..., je peux changer d'avis ??

Malgré mon pseudo, et après une très très très longue période de refléxion, je pense que Megadeth mérite son succès plus que Metallica, cette fois-ci j'ai vraiment bien écouté Megadeth, j'ai joué leurs compos, et je peux dire que ce foutu Mustaine, il a beau être un peu salaud, c'est un génie en compo.

p.s: J'aimerai bien changer de pseudo maintenant, Megadethero

Dimanche 13 Avril 2008 - 00:08:06
hehehehe....nan tu assume maintenant :p

haha

Dimanche 13 Avril 2008 - 02:28:37

citation :
TomleUmlie dit : hehehehe....nan tu assume maintenant :p

haha

Ah,tu es cruel,mais c`est la vérité pourtant.Dave Mustaine est peut-être un génie en tant que compositeur,mais sa voix,elle me fait chier et me donne la diarhée.

Vendredi 09 Mai 2008 - 20:29:54
j'ai voté pour Slayer, leur son apocalyptique est tellement jouissif !Et puis Slayer n'a jamais arreté d'envoyer sa sauce,bon c'est vrai ils ont pondus un diabolus in musica assez décevant.Anthrax je ne connait pas trop.Metallica a été le groupe d'un temps et Megadeth j'aime bien aussi.Mais il faut avouer que Slayer,actuellement,se débrouille le mieux. Et puis Slayer c'est le plus Malsain des 4 0 .

Vendredi 09 Mai 2008 - 21:46:39
Slayer pour moi.
Megadeth j'accroche pas, la vois est... Metallica j'aime bien, mais pas assez déchainé pour moi. Anthrax je m'y suis jamais vraiment penché.
Donc Slayer, avec le magnifique Reign In Blood

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:57:13
Slayer ... parce que je trouve qu'ils assurent beaucoup + en Live que les trois autres et j'adore l'ambiance dans leur Albums (en tout cas dans ceux que j'ai ecouté c'est a dire de Show no Mercy a Decade...)

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:14:30
Slayer Slayer Slayer et Slayer...

Dimanche 18 Mai 2008 - 18:00:35
Je vote Megadeth, j'aime ce thrash virtuose du temps du line-up mythique Mustaine-Friedman-Ellefson-Menza. Metallica est trop paradoxal avec du génie et du pitoyable, pour Anthrax vraiment j'adore pour l'originalité de ce groupe enfin Slayer a sorti bien sûr des albums énormes mais je dois avouer que quand je veux écouter un thrash brutal je me tourne plus vers nos amis germains lol et en particulier Kreator. De plus pour moi Megadeth a sorti le meilleur album de thrash de tout les temps avec Rust in Peace.