Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 20 Mai 2008 - 10:36:24
pour le vote,  je me suis basé sur leurs moments de gloire et je trouve que Metallica est celui qui se démarque des autres, même si je respecte énormément ces derniers.

Dimanche 25 Mai 2008 - 21:55:17
Slayer, thrash till death.

Dimanche 29 Juin 2008 - 11:47:11
je dirais dans l'ordre :
1) Metallica
2) Megadeth
3) Slayer
4) Anthrax

Mardi 08 Juillet 2008 - 11:26:38
Hey bien j'ai voté pour Slayer, car en retraçant leur parcours (même si leurs derniers albums ne sont pas supers) ils ne m'ont jamais déçue. Et en concert, toujours autant de la folie.

Megadeth, j'aime bien, mais leurs premiers albums.

Metallica, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment trop accroché. Mais ça reste bien en concert...

et enfin Anthrax, eux, j ai le droit de dire qu'ils font du punk maintenant ? je trouve leur musique actuelle à ch*****

Samedi 26 Juillet 2008 - 12:46:01
Pitain que 4% pour Anthrax

Ce groupe est trop sous-estimé ! Among the living et Spreading the Disease sont pour moi bien aussi bien, sinon meilleurs, que les 3 premiers Metallica !

Enfin bon, vous l'aurez deviné je vote Anthrax

Lundi 11 Août 2008 - 17:42:21
Metallica.

Slayer pas mal, ptet un peu too much, je peux pas en écouter des heures d'affilée contrairement à Metallica.
Anthrax je connais mal mais Fistful of metal est génial, et Megadeth j'accroche pas trop
Lundi 18 Août 2008 - 05:59:48
Metallica leur seul vrai album de trash est Kill em all et puis il se sont tourné vers du heavy de merde (loads,reloads)ou ont enlevé les solos(st-anger)et se sont coupés les cheveux
Megadeth toujours mon préféré
Anthrax je trip pa trop
Slayer vrai trash tout le long de leur carriere

Lundi 18 Août 2008 - 08:29:13

citation :
et se sont coupés les cheveux
0 0

Lundi 18 Août 2008 - 10:34:15

citation :
yozzy dit : Metallica leur seul vrai album de trash est Kill em all et puis il se sont tourné vers du heavy de merde (loads,reloads)ou ont enlevé les solos(st-anger)

Kill 'em All est très bon, mais c'est pas franchement leur seul album thrash. Je trouve qu'il sonne encore un peu heavy par moments, même si ça reste du thrash. N'oublie pas Ride The Lightning, Master of Puppets et ...And Justice For All qui sont des sacrés albums de Thrash Metal !

Pour ma part, j'ai vôté Anthrax, leurs quatre premiers albums sont gigantesques.
Et pis...Joey Belladonna...Mmmmh...
Slayer j'aime bien de temps en temps, ça s'arrête là.
Megadeth je connais pas assez, mais j'adore Peace Sells..., il faudrait que je me penche un peu plus sur ce groupe.
Metallica, comme je l'ai dit, leurs premiers albums sont très bons; m'enfin j'en écouterais pas pendant des heures.

Lundi 18 Août 2008 - 12:48:59

citation :
yozzy dit : Metallica leur seul vrai album de trash est Kill em all et puis il se sont tourné vers du heavy de merde (loads,reloads)ou ont enlevé les solos(st-anger)et se sont coupés les cheveux
Megadeth toujours mon préféré
Anthrax je trip pa trop
Slayer vrai trash tout le long de leur carriere

Réflexion faites, il est encore une fois prouvé par la théorie de la relativité d'Einstein que certains détracteurs du nouveau Metallica peuvent être aussi stupides, voire plus, que les fans de cette période.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal