Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 18:19:16
Danc les groupes ricain de cette époques je dirai HIRAX !

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 18:35:55

citation :
mamafucker dit : Oué le Master of Puppets je l'ai trouvé chiant! ça te pose un problème?
God hate us all un son néo de merde? débouche tes cages à mièl! Disiple un son néo? God send death un son néo? je croi pas trop non! Cet album a une bonne prod et il dépotte plutot bien comparé à tout l'incomestible sortie pas Metallica! God hate us all te dérange mais tu parles pas de st anger avec la caisse claire Téfal et les compos avec une inspiration digne de Tokio Hotel! Le seul album qui est vital c'est Ride the lightning là je dis pas, mais bon 1 album contre une discographie ya pas à chier pour que je vote Slayer. Et puis bon niveau Thrash Metal chui plutot du genre Death Angel, Vio-lence, Destruction , Sodom, Kreator, Venom, Sextrash, Vulcano... donc tes smilé d'handicapé tu te les garde!

St-anger j'ai écouté la première seconde et j'ai fait voler le Cd!

Mais pour les autres groupes je pense qu'on peut tomber d'accord!

Et respect pour les handicapés stp...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 18:39:34
@Petrozza: Ok sans rancune alors...

@Exé: Béh je vien de prendre ma claque là...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 20:44:44

citation :
Execution dit : Danc les groupes ricain de cette époques je dirai HIRAX !

C'est clair et net.

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 03:50:42
jai vote pour Megadeth parce que il sont faite des albums qui sont des tuerie comme Rust In Peace

Slayer et Anthrax sais autant bon mais j'aime plus megadeth

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 15:18:52
 perso je pourai pas faire mon choix entre metallica et slayer qui ont pondus des chefs d'oeuvre et pour ceux qui rejetent metallica pour leurs derniers albums faites comme moi et faites comme s'ils n'existaient pas.autrement pour anthrax et megadeth j'adhére moyen.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 16:23:58
J'ai voter Megadeth pour leurs premiers album qui sont tous simplement magnifiques en particuliers ceux avec friedman, maintenant j'aime moins. Metallica reste un classique mais je prefere les riffs de megadeth. Quant a Slayer j'arrive vraiment pas a ecouter leur solos^^ je sais pas comment ils font pour sortir sa, mais les riffs sont bien puissants. Anthrax j'ai jamais accroché, mais je suis pas le seul en voillant le resultat du sondage

Samedi 23 Fevrier 2008 - 14:40:36
Le thrash metal est mon style préféré depuis toujours, et j'adore les 4 grands groupes du thrash, mais c'est quand même Metallica que je préfère.
Pourquoi? Parce que Metallica, c'est le premier groupe de metal que j'ai écouté, je connais par coeur chaque album, chaque recoin de toutes les chansons. Parce que ce sont les seuls qui ont eu les couilles d'innover au lieu de faire tout le temps la même chose pendant 25 ans.
Et puis Metallica, je trouve leur musique vraiment complexe et variée. Alors que Slayer (dont je suis fan je vous rassure) propose toujours du thrash ultra rapide, metallica varie, fait des chansons plus douces, etc...

Et puis je trouve que And Justice For All est un des meilleurs albums de metal!
Si je devais faire un classement de mes groupes de thrash, ce serai:

Metallica
Slayer
Megadeth
Exodus
Anthrax
Sodom
Kreator
Death Angel

Samedi 01 Mars 2008 - 00:06:56
ANTHRAX : Inégal dans la production ; j'ai écouté "Spreading The Disease" pendant toute mon armée en 86 (eh oui) 0! Mais ce que j'adore le plus de cette époque, c'est "USA For MOD" de MOD.

MEGADETH : LE PREMIER EST UNE MERVEILLE et en live de l'époque, c'est à tomber sur le cul !

METALLICA : avec Cliff  0 Burton ONLY ! 0Après, cela s'est lentement dégradé. (business isn't always good !)

SLAYER : jusqu'à "Reign In Blood" et le chant de T om 0 Araya est le plus puissant.

Vendredi 07 Mars 2008 - 19:41:23
Metallica !!!!

Mais j'aurais aimé votée pour megadeth aussi, sinon les autres mon jamais trop influancé.0