| metalkid666 dit : Metallica etaient des génies inventifs et créatifs avec de fortes personnalitées individuelles et un hyper gros carisme!! |

| Serval dit : Metallica, meme si le dernier album est à mes yeux (oreilles), comment dire: une MERDE !!!, pourtant je vote Metallica, va comprendre, Charles... ![]() ![]() |
.| BEERGRINDER dit : Si il n'y avait que le dernier qui était une bouse.... Effectivement Il n' y a pas que Charles qui ne comprend pas . |
| mamafucker dit : Moi Metallica j'ai toujours trouvé ça chian. Et pas que sur ces 15 derniéres années. Bizarement la chanson que je préfaire du groupe c'est Nothing Else Matters, allez comprendre!!! Sinon béh Anthrax voila c'est Anthrax et j'aime pas non plus. Megadeath j'ai pas creusé plus que ça. Sinon béh Slayer, j'ai tous les albums, avec une préférance pour le Hell Await et le Reign In Blood. Bref pour moi y a pas photo, c'est pour Slayer que je vote. En plus dans toute leur carrière on peut pas dire qu'il y ai de bouse, tout est comestible et puis bon en concert c'est un truc de barbare. Slayer c'est Slayer, point!!! |

Master of Puppets chiant?

Et god hates us all t'en fait quoi avec un son néo de merde?
) .