Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:36:55
Metallica etaient des génies inventifs et créatifs avec de fortes personnalitées individuelles et un hyper gros carisme!!

Jeudi 31 Janvier 2008 - 16:37:28

citation :
metalkid666 dit : Metallica etaient des génies inventifs et créatifs avec de fortes personnalitées individuelles et un hyper gros carisme!!

Oui mais depuis 15 ans il ne font que sortir des hyper grosses bouses.

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 15:36:37
Metallica, meme si le dernier album est à mes yeux (oreilles), comment dire: une MERDE !!!, c'est un groupe que j'ai adoré, et bon nombre de leurs albums sont cultes.
Megadeth, j'ai decroché apres countdown to extinction et jusqu'à United Abomination, que j'aime beaucoup...
Anthrax, bizarrement, c'est la période John Bush que je préfere , j'ai jamais aimé Belladona...
et Slayer, j'adore tout leurs albums...
pourtant je vote Metallica, va comprendre, Charles...

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 18:23:21

citation :
Serval dit : Metallica, meme si le dernier album est à mes yeux (oreilles), comment dire: une MERDE !!!,
pourtant je vote Metallica, va comprendre, Charles...

Si il n'y avait que le dernier qui était une bouse....
Effectivement Il n' y a pas que Charles qui ne comprend pas 0 .

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 19:03:09
Moi Metallica j'ai toujours trouvé ça chian. Et pas que sur ces 15 derniéres années. Bizarement la chanson que je préfaire du groupe c'est Nothing Else Matters, allez comprendre!!!
Sinon béh Anthrax voila c'est Anthrax et j'aime pas non plus.
Megadeath j'ai pas creusé plus que ça.
Sinon béh Slayer, j'ai tous les albums, avec une préférance pour le Hell Await et le Reign In Blood. Bref pour moi y a pas photo, c'est pour Slayer que je vote. En plus dans toute leur carrière on peut pas dire qu'il y ai de bouse, tout est comestible et puis bon en concert c'est un truc de barbare. Slayer c'est Slayer, point!!!

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 19:25:53

citation :
BEERGRINDER dit :
Si il n'y avait que le dernier qui était une bouse....
Effectivement Il n' y a pas que Charles qui ne comprend pas 0 .

Pour moi Load et Reload ne sont pas nul, ils sont tous simplement differents, mais les morceaux donnent bien en live, il n'y a vraiment que st Anger que je trouve vraiment à chier

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 14:25:30

citation :
mamafucker dit : Moi Metallica j'ai toujours trouvé ça chian. Et pas que sur ces 15 derniéres années. Bizarement la chanson que je préfaire du groupe c'est Nothing Else Matters, allez comprendre!!!
Sinon béh Anthrax voila c'est Anthrax et j'aime pas non plus.
Megadeath j'ai pas creusé plus que ça.
Sinon béh Slayer, j'ai tous les albums, avec une préférance pour le Hell Await et le Reign In Blood. Bref pour moi y a pas photo, c'est pour Slayer que je vote. En plus dans toute leur carrière on peut pas dire qu'il y ai de bouse, tout est comestible et puis bon en concert c'est un truc de barbare. Slayer c'est Slayer, point!!!

Pour Metallica Master of Puppets chiant?
Pour Slayer Et god hates us all t'en fait quoi avec un son néo de merde?

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 15:09:27
Oué le Master of Puppets je l'ai trouvé chiant! ça te pose un problème?
God hate us all un son néo de merde? débouche tes cages à mièl! Disiple un son néo? God send death un son néo? je croi pas trop non! Cet album a une bonne prod et il dépotte plutot bien comparé à tout l'incomestible sortie pas Metallica! God hate us all te dérange mais tu parles pas de st anger avec la caisse claire Téfal et les compos avec une inspiration digne de Tokio Hotel! Le seul album qui est vital c'est Ride the lightning là je dis pas, mais bon 1 album contre une discographie ya pas à chier pour que je vote Slayer. Et puis bon niveau Thrash Metal chui plutot du genre Death Angel, Vio-lence, Destruction , Sodom, Kreator, Venom, Sextrash, Vulcano... donc tes smilé d'handicapé tu te les garde!

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 17:11:38
Putain, ça clashe ici....

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 17:48:16
J'vois pas ce que vous avez tous avec St.Anger , personellement il ont changer de style est ca groove a mort aussi ... ( J'vais me faire clipser la ... ) .

J'aime St.Anger