| barback dit : ah ben si que ça en gene .....(surtout les fans old-school à mon avis....)j'ai arreté avec le Black album qui est pour moi leur 1ère vraie daube...j'ai même pas écouté St Anger...c'est dire,...mais beaucoup de kids ne jurent que par le Load(si,si)alors que veux tu.... |

| tribucty22 dit : ] le Black album une daube??? Moi je trouve que c'est le dernier bon album qu'ils aient fait justement...apres chacun ses gouts ![]() |
.Comme tu dis chacun ses goûts.Ce qui m'a toujours attiré chez Metallica(du moins au début)c'est cette agressivité,cette "Thrashitude",si je puis dire.Et cet album,il est mou pour du Metallica,....Donc comme beaucoup de thrashos "old-school" (pas tous c'est sûr)j'ai lâché à partir de là...Mais je comprend et respecte les gens qui aiment cet album malgré tout...
| BEERGRINDER dit : Le black album il est quand même singulièrement moins mou que deux ou trois disques de Megadeth. |
c'est vrai ,effectivement...si tu parles de Youthanasia ou de Cryptics Writings entre autre....j'ai eu aussi pas mal de difficulté avec la période Youthanasia=>United Abominations.Mais ce dernier,je trouve,renoue bien avec le style Megadeth(incomparable avec St anger par exemple qui renoue avec.....rien
...).Mais tu marques un point
. Cela dit j'aime Youthanasia par contre
Cryptic et Risk