Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 12:28:51
Beaucoup de votes pour Metallica, les metalleux ne sont pas rancuniers de ce qu'ils sortent depuis 15 ans. Moi si 0 . J'ai beaucoup plus de respect pour un groupe comme Slayer.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 12:31:29
Ouais... c'est bizarre tout de meme. Ils ont decu presque tout le monde mais ca ne gene personne.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 12:34:56
ah ben si que ça en gene .....(surtout  les fans old-school à mon avis....)j'ai arreté avec le Black album qui est pour moi leur 1ère vraie daube...j'ai même pas écouté St Anger...c'est dire,...mais beaucoup de kids ne jurent que par le Load(si,si)alors que veux tu....

Mercredi 23 Janvier 2008 - 15:03:44

citation :
barback dit : ah ben si que ça en gene .....(surtout  les fans old-school à mon avis....)j'ai arreté avec le Black album qui est pour moi leur 1ère vraie daube...j'ai même pas écouté St Anger...c'est dire,...mais beaucoup de kids ne jurent que par le Load(si,si)alors que veux tu....

le Black album une daube??? Moi je trouve que c'est le dernier bon album qu'ils aient fait justement...apres chacun ses gouts

Mercredi 23 Janvier 2008 - 15:17:13
Je pense que beaucoup de gens qui avaient suivi des Kill 'Em All ont senti que ca commencait a battre de l'aile des ...And Justice for All

Mercredi 23 Janvier 2008 - 15:30:08

citation :
tribucty22 dit :
]

le Black album une daube??? Moi je trouve que c'est le dernier bon album qu'ils aient fait justement...apres chacun ses gouts

J'étais sûr que sa dérangerait quelqu'un0 .Comme tu dis chacun ses goûts.Ce qui m'a toujours attiré chez Metallica(du moins au début)c'est cette agressivité,cette "Thrashitude",si je puis dire.Et cet album,il est mou pour du Metallica,....Donc comme beaucoup de thrashos "old-school" (pas tous c'est sûr)j'ai lâché à partir de là...Mais je comprend et respecte les gens qui aiment cet album malgré tout...0
les goûts et les couleurs.....

@Vastaire exactement...

Mercredi 23 Janvier 2008 - 19:08:37
Le black album il est quand même singulièrement moins mou que deux ou trois disques de Megadeth.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 19:24:13

citation :
BEERGRINDER dit : Le black album il est quand même singulièrement moins mou que deux ou trois disques de Megadeth.

Ah là tu m'as pas raté0 0 c'est vrai ,effectivement...si tu parles de Youthanasia ou de Cryptics Writings entre autre....j'ai eu aussi pas mal de difficulté avec la période Youthanasia=>United Abominations.Mais ce dernier,je trouve,renoue bien avec le style Megadeth(incomparable avec St anger par exemple qui renoue avec.....rien0 ...).Mais tu marques un point0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 19:27:44
Hé,hé! Ne jamais oublier de défendre quand on attaque 0 . Cela dit j'aime Youthanasia par contre     0 Cryptic et Risk 0

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:29:02
Metallica c'est quand même un tout, autant pour leurs superbes 3 premiers albums, que pour leurs tournées impressionnantes et le contexte surtout (éclosions du style, premier groupe à avoir vraiment prit une taille conséquente, mort de cliff, etc...)

Maintenant, c'est vrai que malgrès seulement 3 "vrais" albums, ils restent dans le coeur des thrashos, étonnant.Malgré tout ça fait bizarre de savoir qu'avec seulement 4/5 albums ils sont devenus des icones comparés à un groupe comme Ac/dc qui a une discographie impressionnante et qui dur.