Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 09 Janvier 2008 - 20:30:34
J'ai mis Metallica, car c'est le groupe que j'écoute le plus sur les 4.

J'écoute aussi du Megadeth et du Slayer, mais je connais très peu leurs oeuvres.
Je sais juste que Metallica et Megadeth ont Dave Mustaine en comment x)  j'ai pas tellement élargi ma culture sur eux donc....

Quand à Anthrax, j'écoute assez peu je dois dire...  faudrais que je m'y mette  :p

Jeudi 10 Janvier 2008 - 00:13:39
Déjà bienvenue à toi angel2256 en cette nouvelle année

Si tu veux découvrir Anthras, chope l'album Among the Living une bonne fois pr toute et là tu vas devenir accro!

Samedi 12 Janvier 2008 - 11:57:00
Difficile choix... Slayer et son "Reign In Blood", Anthrax et son "Among The Living", Megadeth et son "Rust In Peace", Metallica avec son "Ride The Lightning"...

J'ai tout de même voté Metallica car je crois que leurs premiers albums sont tout simplement inégalables, même si la suite du Black Album laisse à désirer. Du point de vue de la longévité, j'aurais dit Slayer qui, depuis ses débuts, n'a pondu aucune daube jusque maintenant contrairement à Megadeth et Metallica. Je pense aussi qu'Anthrax est un peu en dessous des 3 autres niveau popularité (la petite quantité de votes allant en leur faveur le démontre), pourtant ils sont très bons...enfin bref.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:35:13
J'ai longtemps hésité entre Metallica et Slayer, pour moi c'est vraiment les deux groupes qui méritent le plus leur popularité, ce sont aussi mes deux groupes de metal préférés, mais j'ai finalement voté Metallica que je connais un peu mieux que Slayer.

Mardi 15 Janvier 2008 - 08:13:59
Dans la continuité, je dirais Slayer, mais sur quelques albums et pour la richesse de leur musique je dirais Metallica.

Mardi 15 Janvier 2008 - 11:34:54
j'ai voté metallica mais ca n'empêche que les autres sont aussi bon, c'est juste que j'y reste fidèle à ceux qui m'ont appris à écouter de la bonne musique (metallica) et aussi parcequ'ils sont tout simplement bons

Mardi 22 Janvier 2008 - 06:00:18
J'ai vôté Metallica sans hésiter! Il s'agit de mon band préféré, tout genre confondu. Leur album "...And Justice For All" est tout simplement mon album fétiche, mon préféré de tout les temps. ^^ D'où l'idée de mon pseudo. =P

Sinon, j'aime bien Megadeth et Slayer aussi. Anthrax c'est pas mauvais non plus mais j'connais moins. Testament aurait du faire parti du Big4 à la place d'Anthrax si vous voulez mon avis. ><

Mardi 22 Janvier 2008 - 10:26:23
J'ai voté Megadeth parce que c'est le groupe que j'écoute le plus parmis les quatre cités.

Mardi 22 Janvier 2008 - 14:46:41

citation :
. Anthrax c'est pas mauvais non plus mais j'connais moins
Testament aurait du faire parti du Big4 à la place d'Anthrax si vous
voulez mon avis. ><

heu là....je te conseille fortement de mettre à écouter Anthrax....0 (Among the Living par ex.)

Mardi 22 Janvier 2008 - 19:14:37

citation :
barback dit :

citation :
. Anthrax c'est pas mauvais non plus mais j'connais moins
Testament aurait du faire parti du Big4 à la place d'Anthrax si vous
voulez mon avis. ><

heu là....je te conseille fortement de mettre à écouter Anthrax....0 (Among the Living par ex.)

Les 3 premiers d'Anthrax sont des bombes, en particulier celui cité qui est le 3e