a en retourner la trogne ! en ce qui me concerne ils sont tous très bon, groupes légendaires qui ont fait naître a plus d'un cette passion pour le métal.Je les est tous écoutés et je continue encore aujourd'hui, quoi que pour Metallica ca n'a plus ce cachet d'avant.. Kill em all, ride the Lightning, Master of puppets et and Justice for all reste les meilleurs... trop puriste peut être ?Megadeth m'a toujours scotché, j'ai démarrer avec rust in peace
que du bonheur et puis il y a eu les autres.Slayer a été pour moi un vrai choc ! Reign in Blood et seasons in The Abyss !!comme un sentiment du genre catapultage au commande d'un avion de chasse !
Anthrax, j'ai moins accroché si ce n'est avec l'album persistance of time.
).
Quand Load et reload sont sortis ça été pour moi une Deception,, le garage days ne peut pas être considéré comme étant un véritable album car fourmillant de reprises.Death magnetic sonne plus comme un retour aux sources effectivement mais avec une évolution technique et musical.
et toute la bande du même genre...si ça c'est pas du com ça !En attendant l'album était très loin d'être le meilleur au vu de ce qui avait été fait auparavant.J'imagine que ça a permis a certains d'entre nous de découvrir Metallica avec un certain choc en découvrant la différence avec les précédents.En ce qui me concerne j'ai démarré avec Master of puppets, le meilleurs album selon moi.
je sais que le métal c'est du feu de dieu d'ordinaire mais là...C'est vrai qu'a partir du black on sent un sacré ralentit et ce jusqu'à saint Anger, y a quand même pas que l'âge qui donne ça ? choix de direction, tentative, expérience, les puristes en ont pris un coup, moi pareil.Le dernier album (death magnetic) est correct et collerait plutôt avec une évolution d'une suite logique a and Justice for all.Maintenant le tout est a se demander comment sera le futur album, redescente ou pas ?