Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 18 Fevrier 2014 - 10:02:49
J'ai toujours préféré Anthrax à Metallica, Slayer ou megadeth. Je trouve que Anthrax est un groupe qui est resté intègre et proche de son public. Metallica et Megadeth trempent trop dans le commercial à mon avis et leur premiers albums sont les meilleurs.Concernant Slayer j'ai un peu du mal. J'ai adoré le "live undead" et donc le premier album. Ensuite c'est sur qu'ils ont pondus deux ou trois perles mais j'ai du mal avec le côté "real american" qu'ils véhiculent et qui est repris par certains de leurs fans dans des interviews.  A bas, on ne peut pas plaire à tous le monde !  Concernant le son allemand en trash je recommande une écoute de "Reanimated Humunculus", le dernier Protector. Au moins il est bien authentique celui là 0

Mardi 18 Fevrier 2014 - 21:29:10

citation :
furaxyn dit : Je vais commencer à regretter d'avoir voté par défaut pour Slayer et pas pour l'outsider de service...

Pour la peine :

Be all End all une de mes chanson favorie d'Anthrax entre paranthèses0

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 09:33:29

citation :
kristoff dit :  Je trouve que Anthrax est un groupe qui est resté intègre

A voir ce que tu appelles intègre, mais musicalement Anthrax a opéré de sérieux virages dans sa discographie. Entre un Spreading The Disease et un Stomp 442, il y a un monde...

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 18:52:35

citation :
da_sway dit :

citation :
kristoff dit :  Je trouve que Anthrax est un groupe qui est resté intègre

A voir ce que tu appelles intègre, mais musicalement Anthrax a opéré de sérieux virages dans sa discographie. Entre un Spreading The Disease et un Stomp 442, il y a un monde...
 Oui tu fais bien de préciser cela, en fait je connais assez bien leurs début et puis un live ressent. La période entre deux ne m'est pas connu. Alors oui j'ai peu d'éléments solides pour argumenter je l'avoue mais voilà, Megadeth est devenu selon moi très commercial à partir des albums après "Countown to Extinction", Metallica avec "The Black Album" a amorcé à mon avis sa descente alors que Anthrax reste plus "lui même" et, malgré des hauts et des bas, concerve sa trajectoire. Ensuite effectivement mon avis n'est pas arrêté sur la question

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 23:33:10

citation :
(...) Anthrax reste plus "lui même" et, malgré des hauts et des bas, conserve sa trajectoire. (...)

si c'est un critère Primordial, à ce compte là, pas étonnant que Slayer soit en tête du sondage...

Samedi 22 Fevrier 2014 - 00:42:58

citation :
Neuro71 dit :

citation :
(...) Anthrax reste plus "lui même" et, malgré des hauts et des bas, conserve sa trajectoire. (...)

si c'est un critère Primordial, à ce compte là, pas étonnant que Slayer soit en tête du sondage...

Oui, je comprend si tu as voté pour Slayer, seulement "World Painted Blood" est à mon sens un beau navet. Lorsque tu écoutes le blast et l'ensemble on dirait parfois une techno mal foutue. Rien à voir avec leurs premiers albums. Ils ont eu d'illustres premiers albums et ensuite c'est un rabâchage puribond. Leur notoriété  n'est à mon avis pas faite sur la qualité de leur musique mais sur l'image qu'ils véhiculent.

Enfin je respect le vote de tout à chacun, c'est démocratique.
Je kiff ce "Got The Time" de Anthrax, souvenir d'adolescence et que c'est bon !!!

Samedi 22 Fevrier 2014 - 02:08:31
Mon big four préféré :

Cuit admirablement bien les pizzas et les quiches.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 16:10:46

je vote pour Slayer

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 17:04:27

Sondage effectivement difficile car ces groupes ont tous proposé de superbes albums...et des merdes...

En ce qui me concerne j'ai voté pour Anthrax pour l'ensemble de leur oeuvre. Scott Ian est sans doute le plus grand "riffeur" (voir AMong the Living par exemple). Et ils ont su proposer des truc variés.
Slayer est le plus constant mais du coup plus prévisible et on peut pas pondre un war ensemble ou un Angel of death à tous les coups.
Megadeth pour moi c'est le groupe d'un vrai chef d'oeuvre : rust in piece mais avant c'est pas encore ça et après c'est plus ça..
Quant à Metallica je pense que ce sont les plus irréguliers capables de vraies tueries comme des pires daubes (qui a été assez fort pour écouter "lulu" en entier?)

Mercredi 04 Mars 2015 - 23:19:16

En matière de thrash, mon "big 4" ce serait plutôt 1/ Slayer ok 2/ Metallica ok 3/ Megadeth ok 4/ .... Annihilator !!