Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 29 Juillet 2015 - 18:26:51

là où le black album est bon : Beaucoup de plan intéressant, au niveau apprentissage de l'instrument bien entendu. Basse et guitares élaborent des trucs simples mais efficaces et malins. Quelques titres sympa ( friends of Misery, Sad but true... )

là où il se plante : mou, ciré, pas de viscères qui sortent, mélodies redondantes, riff Absent, l'abominable Nothing else matters qui non content d'être mielleux et bucolique se targue d'être assez bien foutu pour continuer à polluer les ondes...

Mais ça fait un moment que Metallica, même ses début, me paraissent mal vieillir. En fait, il n'y a plus que Kill em All et Justice que j'écoute encore souvent. Et avec le temps qui passe, ride the Lightning et Master ont beau contenir leur lot de tueries, ils ont l'air vraiment dépassé, surtout par rapport à des albums de la même époque du genre Peace Sells. Faudra que je revoie mon classement du big four ( de toute façon c'est Slayer en premier ).

Jeudi 30 Juillet 2015 - 18:49:57

C'est mielleux et mélodique c'est ce qui fait perdre le show.Effectivement si l'on compare toute la disco de Metallica avec ce qui se faisait a l'époque, il n'y a pas photo on trouve mieux.Au contraire de Megadeth qui a continué sur la bonne route (peut être pas pour tous les album) est quand même meilleur,  au top 2 selon moi.Techniquement si l'on compare les 3 premiers album de Metallica, ils paraissent moins pro que and Justice, jeunesse, manque d'expérience peut être.A titre perso,  Slayer pour qui j'ai voté mérite selon moi cette première place, 3eme pour Metallica 4eme pour anthrax.

Jeudi 13 Août 2015 - 18:36:05

Pour moi ce sera Metallica sans hésité!

J'ai rien contre Anthrax mais j'suis pas trop fan.. J'aurais bien aimé voir Sepultura a la place

Mercredi 19 Août 2015 - 01:51:52

j'ai du mal avec Anthrax, même si j'ai aimé l'album persistence of time, je me suis bien éclaté dessus mais ça reste pour moi le groupe moins thrash.Comparé a Slayer c'est du pipi de chat, néanoins je suis dacord qu'on aurait pu mettre Exodus a la place ce qui aurait relevé le niveau et là mes frères metalleux ce n'est plus la même chanson.A ce moment là, qui selon vous aurait la 1ère place, Slayer ou Exodus, difficile de dir, moi même qui suis dans le circuit depuis presque 30 ans je ne saurais vous le dir, tout est une question de préférence.

Mercredi 19 Août 2015 - 09:50:14

Mais Anthrax... c'était si bon pourtant

Jeudi 20 Août 2015 - 14:49:44

Slayer, c'est la définition du thrash selon moi
Des mélodies marquantes et accrocheuses, ce groupe m'a marqué

Anthrax j'accroche pas

Megadeth... Qualité assez irrégulière

Metallica, excellent groupe, des morceaux marquants, seulement voilà, les années 2000

Slayer remporte haut la main