| tormentor dit :Le thrash de maintenant le son est devenu trop clean et ça diminue toute l'agressivité du thrash en lui meme, c'est pour ça qu'il faut se pencher vers les groupes des pays sous développé entre guillemets comme l'Amérique du sud par exemple quoique l'Allemagne il y a encore du bon old-school! |
| Miskatonic dit : Pour information, on dit Pays en Développement, dénomination qui a remplacé il y a déjà un bail Pays en Voie de Développement, ce qui n'est d'ailleurs le cas d'aucun pays d'Amérique du Sud. Sinon, le Brésil, terre de Metal, est la 6ème puissance économique mondiale. |
), et l'hésitation est très très forte entre les 3 autres. Je pense que pour moi ça sera Slayer... Reign in Blood et South of Heaven, c'est vraiment trop, trop fort, j'adore le déferlement de violence du premier et les ambiances plus malsaines du second (cf l'intro de Spill the Blood ou du morceau titre)... | Alain59 dit : @tormentor, bordel c'est quoi cette cabal anti Anthrax, de mec qu'il n'on pas connus a cet époque ou le groupe était au sommet pas loin de Metallica en tout cas en France il marchait très fort et en europe avec Among The Living. Et ça c'est pour les tapettes peut-êtres! |
) que j'aurais remplacé sans hésité par Exodus, je pense que ça s'explique par le fait que les albums d'Exodus après Bonded By Blood sont sorties relativement "tard" dans le petit monde du thrash (87 pour leur second album qui n'avait d'ailleurs pas reçu un accueil super favorable, et 89 pour Fabulous Disaster qui est mon préféré et celui qui m'a fait découvrir le groupe).
) bref pour en revenir à ce que je voulais te dire: j'adore leurs premiers albums qui fracassent comme j'aime, mais après ils ont ralenti la cadence et ont modifié leur son beaucoup trop noise à mon gout, d'ailleurs leur dernier album en date était redevenu plus rentre dedans et ça c'est trop bon! Et en plus de les voir à Sofia dans le big four( d'ailleurs j'avais écrit une chronique sur ce dvd!
) m'a redonner envie de me replonger dans leur discographie. Mais vu le nombre de skeuds qu'il ont sorti il y a qu'un faible pourcentage que j'accroche vraiment, les premiers et le dernier donc j'attends le prochain pour voir.
et en ce temps là....