Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:29:03
Tu trouves que Testament fait du bon Thrash ces dernières années?
Tu trouves que c'est suffisant pou faire oublier ce que les géants du genre ont fait auparavant?
J'aime beaucoup Testament mais franchement, ils ne sont pas à la hauteur.
Et Slayer ça ne rigole pas non plus en live encore aujourd'hui.
Sauf pour les rabat joie.
Il n'y aura plus jamais de disque comme ceux sortis dans les 80.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:36:45

citation :
Nekrophiliak dit :
Il n'y aura plus jamais de disque comme ceux sortis dans les 80.

c'était nouveau aussi un style aussi speed, normal qu'on ne retrouve pas l'enthousiasme de cette époque

Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:50:04
Ouais c'était nouveau, l'enthousiasme était là, mais ça moi je peux pas savoir vraiment j'étais minot à cette époque, par contre aujourd'hui je suis désolé, mais ce sont ces disques qui font encore de nouveaux passionnés, et ce sont ces disques que les ados d'aujourd'hui adorent, pas les trucs surcompressés et qui sentent le savon comme les derniers Testament ou Kreator.
Allez, Exodus est bien un des seuls qui sait encore y faire, et pourtant c'est éloigné des disques qui les ont rendu légendaire.

Aujourd'hui, à par Exodus, Destruction ou Sodom, les vieux de l'époque sont assez conventionnels et manque de  folie. J'ai bien aimé le retour de Exumer l'an passé aussi.
C'était une petite parenthèse sur le Thrash de manière générale et pas que sur le Big 4, mais je trouve que c'est assez représentatif.

Faire un big 4 actuel ça pourrait être intéressant aussi, mais je pense qu'on y verrait plus des formations récentes comme Vektor, Revocation, Warbringer ou Municipal Waste par exemple.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 21:59:01
Quand je Dis "pourquoi tant de haine" c'est une expression hein moi j'aime bien Anthrax meme si je n'ai que Fistful et Among c'est pour ça que je demandes ça

Lundi 03 Fevrier 2014 - 22:02:33
Je crois que j'avais bien saisi le sens de cette phrase.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 22:27:06

citation :
Impnaz100 dit : Pourquoi tant de haine envers Anthrax ?
Pas de haine, moi, j'aime beaucoup "Spreading" et surtout "Among", après c'est plus convenu. Néanmoins, et même si ça tourne HM, le petit dernier comporte de bons morceaux, surtout sur la première moitié du skeud.Pour moi, Exodus est largement au-dessus actuellement. Idem pour Megadeth, qui est trop inconstant pour mériter sa place à nouveau.Je remplacerai donc ces deux-là par Exodus et Death Angel, si on reste dans le thrash US.Testament aussi est bien, un poil en dessous, mais ça dépend des goûts.Dark Angel se reforme, c'est cool !!!

Lundi 03 Fevrier 2014 - 22:30:42
Non, mais les deux derniers Death Angel c'est pas possible, et les précédents à part Ultra Violence c'est pas extraordinaire.

Mardi 04 Fevrier 2014 - 00:33:49
Bon alors...

Metallica ? Dur de les suivre après Load. Megadeth ? Beaucoup trop en dents de scie depuis la fin des 90'. Anthrax ? Une discographie bien équilibrée, mais ça manque un peu trop souvent de virtuosité. Je vais donc voter Slayer.

citation :
Nekrophiliak dit : Non, mais les deux derniers Death Angel c'est pas possible, et les précédents à part Ultra Violence c'est pas extraordinaire.

Perso, j'aurais du mal à départager le furieux The Ultra Violence et le fin ACT III...

Mardi 04 Fevrier 2014 - 15:53:59
Le souci avec Death Angel et ses albums post-reformation, globalement, c'est le son, trop peu naturel, et faisant finalement perdre cette urgence au thrash racé des Ricains.Bon, en même temps, en live, ça déboîte toujours et puis, même sur les derniers, y'a un paquet de bons titres.Alors, ouais, ça envoie pas autant que Ultra-Violence, mais la régularité est là, à part "Killing Season" que je trouve en dessous.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 18:51:43
Moi je vote pour Metallica un groupe que j'écoute tres souvent encore. Tous leurs albums jusqu'au black album meme si celui-ci n'a plus rien à voir avec du thrash d'ailleurs c'est ce lui que j'écoute le moins, et le plus, c'est "Kill'em all" et "ride...".
Ensuite il ya Slayer qui reste le plus Brutal des 4 et ça j'adore!
Megadeth comme tout le monde "rust in peace" une merveille et "Countdown..." est super tandis qu'Anthrax j'accroche moins mais j'aime beaucoup quand meme leurs premiers albums.

En ce qui concerne Exodus c'est vrai qu'ils mériteraient d'etre dans le big four plus qu'Anthrax d'ailleurs peut-etre qu'aux States Anthrax marchait mieux...

Le thrash de maintenant le son est devenu trop clean et ça diminue toute l'agressivité du thrash en lui meme, c'est pour ça qu'il faut se pencher vers les groupes des pays sous développé entre guillemets comme l'Amérique du sud par exemple quoique l'Allemagne il y a encore du bon old-school!

Thrash'em all!!!0