Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 28 Octobre 2007 - 20:57:34
Pour faire dans l'originalité je vote Slayer. Mais bon ce groupe là a toujours gardé l'esprit du thrash, musicalement et au niveau des paroles. Ils ont réussi à évoluer musicalement mais tout en restant intègre.

citation :

Reste Anthrax, et là, comment dirais-je, je ne pouvais pas les écouter tellement que le voix de Belladonna me tapais sur le système, alors leur super single Antisocial  nom de d... quelle saleté pour mes tympans... Et un jour, ils l'ont viré le père Belladonna et l'on remplacé par John B. suivèrent 4 superbes albums dont stomp442 que j'ai écouté en long en large en travers... Et un jour, ils ont repris le père Belladonna... Maintenant j'attends de voir ce que ça donne... mais bon,, chuis septique... j'espère simplement qu'il a mué le garçon...

Belladonna s'est barré d'Anthrax, ils sont toujours à la recherche d'un chanteur.

Jeudi 08 Novembre 2007 - 20:40:15
Je vote Slayer pour tout un tas de raisons, mais au moins c'est bien le seul groupe qui n'a pas mal tourné et qui fait toujours dans le thrash avec le solide Christ Illusion...

Sinon les 4 ont eu leurs heures de gloire, et pour qui aime le thrash, de Master Of Puppets à Reign In Blood, de Rust In Peace à Among The Living (entre autres), ils nous ont gâté de disques cultes que chacun doit posséder.

Vendredi 09 Novembre 2007 - 11:28:47
Je vote Metallica car c'est grâce à eux entre autres (Nirvana, Alice in Chains, Suicidal tendencies....) que j'ai été séduite par le monde du Hard et Métal en général....

Vendredi 09 Novembre 2007 - 11:34:36
J'ai vraiment trop hésité entre Megadeth et Metallica mais bon j'ai finalment choisi les seconds pour leur charisme et leur chanson que j'adore "Fade To Black"

Vendredi 09 Novembre 2007 - 11:38:47

citation :
DarkInferno dit : J'ai vraiment trop hésité entre Megadeth et Metallica mais bon j'ai finalment choisi les seconds pour leur charisme et leur chanson que j'adore "Fade To Black"

Idem....je rentre en transe lors du solo guitare final 0

Vendredi 09 Novembre 2007 - 12:11:57

citation :
insomnia dit : Je vote Metallica car c'est grâce à eux entre autres (Nirvana, Alice in Chains, Suicidal tendencies....) que j'ai été séduite par le monde du Hard et Métal en général....

Moi aussi à peu de chose près.

Vendredi 09 Novembre 2007 - 13:15:18
Je ne connais pas assez bien Anthrax et Megadeth

C'est Metallica que j'ai découvert en premier et qui ma le plus fait vibrée
du mois à leur début jusqu'au black album

Mais j'ai voté Slayer pour les incontournables Reign in Blood, Season in the Abyss et Christ Illusion

Sinon ce n'est pas dans le top four mais, y a aussi Kreator, Destruction  et Holy Moses que je place en haut de liste

Mardi 04 Décembre 2007 - 19:19:15
J'ai voté Slayer bien que j'aime également beaucoup les 3 autres groupes.Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un Reign In Blood pour déstresser après une dure journée.

Jeudi 06 Décembre 2007 - 16:14:31
Difficile de choisir. Slayer parce que, je sais que les puristes hurleront, South of Heaven reste mythique pour moi avec son ambiance ultra lourde et lancinante. Les autres y ont droit aussi et je trouve d'ailleurs que les votes ne refletent pas ma pensee, j'aurais bien vu Anthrax devant Megadeth. Mais bon.

Mardi 11 Décembre 2007 - 19:12:55
J'ai grandi avec Metallica, j'ai été secoué par Megadeth, j'ai bandé sur Slayer, mais il y a un groupe que je retiens parmi tous ceux là. Et oui, c'est Anthrax que je retiens le plus injustement trop méconnu je trouve.

Dire que Anthrax sonne trop heavy est pour moi une injustice. Je me demande en quoi des titres comme Gung Ho, What Doesn't Die, Black Dalhia, S.S.C, AMong The Living ou encore Caught in a Mosh parmi tant d'autres peuvent sonner heavy.

Certes, ce n'est pas aussi malsain que Slayer, ni aussi technique que Metallica ou Megadeth. Mais ils se différencie sur ce point : la fraicheur qu'ils ont apporté et une discographie irréprochable (Tous les albums sont bons, même pendant les 90s, ils ont pondus des perles passées inaperçue), ce qui n'a pas été le cas des 3 autres...