Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 01 Octobre 2007 - 09:48:00
J'ai voté Slayer, a chaque fois que je ré-écoute Decade of aggression, c'est toujours le même plaisir, je ressens toujours la meme puissance qu'a mes premieres ecoute.

Lundi 01 Octobre 2007 - 11:30:43
j'ai longtemps hésité entre Anthrax pour son coté Punk et Megadeth pour son coté technique...mais j'ai voté Megadeth piour ses morceau inoubliable et aussi sur le premier album, reprendre un titre de Metallica en mieux et plus rapide (Mechanix=The Four Horsman composé a l'époque par sieur Mustaine)

Lundi 01 Octobre 2007 - 22:52:37
Je savais que j`aurais dû voter pour Anthrax pour les mettre mieux en valeur.

Mardi 02 Octobre 2007 - 13:52:00
J'ai voté Metallica mais j'aurais pu voter pour Anthrax et Megadeth!
Quand à Slayer c'est pour moi un groupe culte qui ne mérite pas sa reconnaissance! Et puis pour ceux qui n'ont pas voté Metallica à cause de Load et Reload (qui sont des bouses intersidérales) ne comprennent pas que Metallica à cesser de faire du thrash en 1988 et que là on parle du big four donc...
Sans rancune pour les fans (que je sais nombreux) de Slayer

Jeudi 04 Octobre 2007 - 17:05:14
j'ai choisi Metallica car c'est le groupe qui m'a donné envie de faire de la gratte ( puis Kirk Hammett est un peu ma référence )

Cependant Megadeth n'est pas loin car Dave Mustaine me fait halluciner
sur ses solos puis des morceaux comme wake up dead, hangar 18 ou
Symphony Of Destruction sont des purs classiques

Dimanche 07 Octobre 2007 - 03:57:12
J`ai voté pour Metallica

Mardi 09 Octobre 2007 - 16:03:42

citation :
kamalarmil_7 dit : J`ai voté pour Metallica

Pour quelles raisons?Et argumente s`il te plaît.

Jeudi 11 Octobre 2007 - 12:26:27
Megadeth, qui n'a fait que de grands albums, même Risk mérite d'être écouté attentivement, Même si Sound of white noise d'Anthrax reste pour moi un chef d'oeuvre

Dimanche 14 Octobre 2007 - 22:09:05
J'aime le 4 groupes, mais une petite preference pour Slayer le groupe qui ma lancé dans le thrash metal!

Mardi 16 Octobre 2007 - 21:40:45
Je vais en surprendre plus d'un j'ais voté.....Megadeth!
Bien sure qui est mon groupe prefere ils ont fait de supers album et des moins bon comme tout groupe mais je trouve que le son redevient un peu thrash...Metallica c'estait tres bon tout le monde parle du load et du reload et le st Anger alors? j'ais faillit en mourrire...
Anthrax c'est tres bon dans l'ensemble...
Et Slayer j'ais pas assez ecoute pour avoir un vrai avis mais pour l'instant j'accroche pas trop...