Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 03 Fevrier 2014 - 16:33:59
Slayer sans hésiter, d'excellents albums tout au long de leur carrière et très peu de déception avec eux.
Metallica, à part Kill'Em All et leurs tubes les plus connus, ils ne m'intéressent pas plus que ça. Et de Megadeth, Seul leur album Peace sells... but who's buying attire mon attention. Leur morceau Tornado of Souls m'éclate bien aussi.
Et pour moi, Testament devrait remplacer Anthrax.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 16:50:07
Non c'est Exodus qui devrait remplacer Anthrax.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 17:06:16
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas former un nouveau Big 4 :
Slayer - Testament - Exodus - Death Angel
ça aurait plus de gueule que le Big 4 actuel

Lundi 03 Fevrier 2014 - 17:08:45
Remplace Death Angel par Dark Angel et ça sera très bien.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 17:36:59
Dark Angel... ils n'ont plus sorti d'albums depuis un bon bout de temps.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 18:03:43
Metallica c'est intouchable les 4 premiers albums, à part Slayer de 83 à 90, y'a rien au dessus.
Impossible d'enlever Metallica de ce Big Four.
Death Angel c'est nul à braire. Franchement, à part The Ultra Violence... y'a rien de comparable avec la disco des deux premiers cités.
Anthrax, j'ai jamais compris pourquoi ce groupe était autant aimé.
S.O.D c'était autre chose quand même.
Dark Angel ça tue, mais y'a qu'un Seul album vraiment à la hauteur de la disco des Mets et de Slayer encore une fois.
Testament ça tue, mais honnêtement, ils n'ont pas sorti de Bonded By Blood, ni de Impact is Imminent etc... et ils n'ont jamais eu les musiciens d'Exodus.
Et puis comment mettre Megadeth dehors?
C'est un des seuls groupes avec les Mets et Slayer à avoir sorti des chef d'oeuvre coup sur coup de 85 à 90, des albums qui ont influencé et monopolisé les platines d'une majorité de metalheads pendant ces années là et encore aujourd'hui.

Non, vraiment, je pense que Slayer, Metallica, Megadeth et Exodus représentent l'essence même du Thrash et de tous les styles de Thrash.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 19:05:31
C'est clair que jusqu'à And Justice... pour Metallica et Rust in Peace pour Megadeth, c'est objectivement intouchable et indestructible. Une énorme majorité de groupes de Metal, même dans les genres les plus extrêmes leur sont redevables.

Idem pour Slayer, que je trouve inattaquable au moins jusqu'au live culte Decade of Agression.

Pour cette raison, impossible pour moi de mettre en avant un des membres du big four. Plutôt mourir que départager Slayer et Metallica.

On peut par contre faire un big four US bis
Je verrais bien Forbidden, Sadus, Dark Angel, Testament.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 19:55:35
Pourquoi tant de haine envers Anthrax ?

Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:01:07
J'ai pas une once de haine, juste, j'ai toujours trouvé ce groupe sur estimé au possible.
Il n'a pas du tout l'importance d'un Exodus à mes yeux.
J'ai jamais compris le statut culte du groupe.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 20:06:29

citation :
Nekrophiliak dit :
Et puis comment mettre Megadeth dehors?
C'est un des seuls groupes avec les Mets et Slayer à avoir sorti des chef d'oeuvre coup sur coup de 85 à 90, des albums qui ont influencé et monopolisé les platines d'une majorité de metalheads pendant ces années là et encore aujourd'hui.

Justement, à la fin des 90', Megadeth et Metallica étaient au top du Thrash mais aujourd'hui plus de 20 ans après, je les trouve à la ramasse par rapport à d'autres combos comme Exodus ou Testament qui ne font pas de quartier en concert ou sur leurs albums les plus récents. Ils pourraient prendre la relève

@Impnaz100, ce n'est pas de la haine, c'est un manque d'intérêt, il n'y a pas grand chose de transcendant dans leurs compos à mon goût.