Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 01 Juillet 2013 - 10:54:03
J'ai voté Megadeth a cause de leurs premiers albums qui sont pour moi les meilleurs albums de trash qui existent . Mais j'ai faillit voter Slayer, car se sont les seuls qui ont su garder leur esprit Trash jusqu'a aujourd'hui.

Apres Metallica et Anthrax j'aime bien mais sans plus.

Lundi 01 Juillet 2013 - 11:19:30
J'ai mis Slayer pour leurs 5 / 6 premiers albums studio ; pour l'avenir je ne pense pas qu'il y en ai un pour rattraper l'autre !

Lundi 01 Juillet 2013 - 12:57:51
@Krauhm

Thrash avec deux H0

Lundi 01 Juillet 2013 - 15:05:38
@Alain59

j'avais vu Ton post, mais completement oublié de rectifier xD

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:32:17
J'ai voté Anthrax.J'avais du mal à accrocher sur album et puis de les avoir vu en live fut une révélation ^^.Megadeth et Metallica talonnent de près mais Slayer en revanche à part Season in The Abyss j'ai jamais vraiment accroché.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 23:43:06
J'ai voté Metallica, parce que c'est ceux qui m'ont le plus marqué

Vendredi 03 Janvier 2014 - 22:42:35
Rappelez moi ce que c'est le Big4 ? Ce n'était pas la réunion sur scène de 4 grands groupes de Thrash-Metal ? Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie je crois que je vais voter pour Megadeth !!!

Vendredi 03 Janvier 2014 - 23:59:57
Megadeth aussi, et même si ça fait "trve over powerful of cadaveric punishment accross The Darkness and Beyond the hell", il y a un "a" en trop.

Zoubi

Lundi 03 Fevrier 2014 - 10:11:09
Slayer d'une courte tête devant Megadeth, pour leur constance dans leur carrière, cette fidélité à leur ligne directrice qui est unique par rapport aux autres groupes, et plein d'autres raisons déjà citées, dont leur influence sur le métal en général.

Lundi 03 Fevrier 2014 - 13:40:42
J' ai voté Metallica.

Ok Slayer reste le groupe qui soit resté le plus fidèle au thrash pendant toute sa discographie ( alors que celle de Metallica s' arrete à And Justice for all.)

Mais quoi qu' on en dise, j' adore également des albums comme Load pour leur coté plus heavy rock bien groovy. Alors que Slayer aurait tendance à me lasser sur la durée.

Megadeth, beh j' accroche pas des masses malgrès certaines pépites.
Anthrax idem.