Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 05:56:58
Faire un choix n'est pas évident ici, mais de là à raconter n'importe quoi, il y a un fossé!
Quand je vois plus haut un post qui dit qu'ANTHRAX n'a pas atteint des sommets, que l'ensemble de son oeuvre est moins honorifique que cela de Slayer ou Metallica, on est vraiment à la limite du tolérable!
Tous ces groupes ont eu, j'en suis sûr pour la majorité d'entres nous, une influence directe sur nos choix musicaux futurs. Pour ma part, j'ai voté Metallica car, bien que la carrière soit un peu controversé, on ne peut nier la qualité des compos, on a tous un riff de Metallica dans la tête qui revient de temps à autre. Ils sont tellement Rock'n roll et c'est bien cela qui fait la différence avec tous les autres, Metallica passe partout et c'est grace à eux que l'on peut promouvoir le Metal dans le monde entier et qu'il est si riche.
Sans minimiser les autres qui ont leur part innovatrice, ils ont suivi le sillon creusé par Metallica,il n'y a qu'a voir Mustaine qui a mis des années à avaler le fait d'avoir été viré de Metallica.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 16:50:56
Megadeth pour moi, assez irréprochables sur le début de leur discographie. Sur les 4 c'est sans doute le groupe dont les textes et les riffs me marquent le plus. J'ai beaucoup hésité avec Slayer qui m'a ouvert l'oreille sur l’extrême et dont la violence en règle est joliment ficelée. Dommage qu'ils soient si redondants parfois...

Metallica même si j'avoue que certains album sont sympa j'ai toujours trouvé la voix de Hetfield très artificielle et les guitares très plates. Y'a quelque chose de louche et de trop "surfait" dans leur son.
Athrax malgré plusieurs essais j'ai jamais accroché donc je ne dirai pas qu'ils sont inférieurs ou un Ton en dessous des trois autres patati patata... seulement que c'est pas ma soupe.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 17:02:07

Lundi 25 Fevrier 2013 - 17:04:42
Depuis quand Kreator fait parti de Big 4?

Lundi 25 Fevrier 2013 - 17:45:19

citation :
myersmichael dit : Kreator

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:13:22
Trop tard Myers je l'ai vu le Sodom.0

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:13:53
Moi j'ai un big four qui cuit la bidoche très vite!

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:15:51

citation :
Alain59 dit : Trop tard Myers je l'ai vu le Sodom.0

Merde je me suis fait troncher haha
edit , sinon le big  four dans l'esprit c'est cool mais franchement je trouve ça a chier , j'ai le dvd et je le trouve Zero , heureusement que j'y suis pas allé . Je préfere le big 3 de loin .

Slayer sur scène c'est pas trop mal mais le reste ... Alors Mega deth archi nul. Belladonna faut qu'il dégage et qui redonne sa place à Bush ou à un chanteur Metallica pareil Hetfield avec sa voix de merde on dirait mon voisin qui gueule
sur son clepse , trujillo quant il fait le carpeau c'est horrible et les solos de hammamet même moi je les joue mieux que lui haha

Vendredi 22 Mars 2013 - 01:00:32
Je reproche beaucoup à Metallica, mais Master of Puppets c'est le Graal.
Et Je prend encore et toujours beaucoup de plaisirs avec la plupart de leurs albums quand je les ressort.

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:42:20
1/ Slayer
pour la constance dans le pur thrash, pour les soli, pour la violence et la Rage de chaque seconde

2/ Metallica
pour leurs débuts (j'ai cru entendre dire qu'ils ont fait plus que 4 albums ??)
pour mes débuts aussi, parce sans eux, je sais pas ce que j'écouterai maintenant

3/ Megadeth
j'ai quand même aimé la claque reçu avec Rudt in peace (c'est avec celui-là que j'ai découvert le groupe, et avec 20 ans de retard ...)

4/ Anthrax
j'accroche pas trop ... pour l'instant
je connais beaucoup moins ceci dit !